Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
voila je vien decouvrire les manitou stance lol sa vau quoi parceque je suis plutot street bourain mais aussi street technique alors je sais pas parceque sa vaut pas trop cher encore d'occas ou meme neuf donc dite moi vos avis pour ceux qu'en on sa serait cool merci d'avance
wolfy
wolfy

inscrit le 30/5/06
21 messages
j'ai une stance static et après 2 semaine elle pissait de l'huile et maintenant sa fait 5 mois ke je l'ai et elle commence a devenir toute mole et a avoir un petit claquement a chaque réception. Je pence changé pour les fêtes...
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
en fait elle a tres mauvaises réputation : et apparemment ce n'est pas qu'une simple rumeur mais une réalité. la stance a beaucoup de défaut de fabrication
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Elle a sale réputation :wink:
B&S
B&S

inscrit le 21/5/06
128 messages
elle à une sale réputation certes, mais il faut juger par soit meme la mienne fonctionne niquel et pour les petits budget c'est niquel.
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
je suis tout a fait d'accord avec toi : tu es l'heureux propriétaire de l'une des rare stance qui marche loool T'inquietes je critique pas les manitou je suis équipé en sherman
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pour un petit budget tu prend une dirt jam et t'as un fourche solide qui fonctionne :roll:
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
et les dirt jam comp i sont bien pour le street bourain mais technique aussi et combien elle pese par contre celle la
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
c'est de la daube cette fourche elle casse trop facilement en plus elle sert de thermometre(chaud=mou froid=dur)
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
c'est de la daube cette fourche elle casse trop facilement en plus elle sert de thermometre(chaud=mou froid=dur)
tout a fait d'accord !!
deathrider65
deathrider65

inscrit le 1/3/06
186 messages
salut dans 80/90% des cas les stance auront une réputation de thermomètre et de fourche en porcelène ;) une dj est mieu comme la dit berlioz ou a la limite une drop off peut être!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in