michael
michael

inscrit le 24/5/06
35 messages
j aimerai savoir si c etai possible de monter sur une roue 26" une "anti roue libre".Que quand on pedales en arrieres ca freine.si vous comprener ce que je veut dire.
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
2 solutions s'offrent à toi : - le bidouillage pour bloquer ta roue libre. - acheter un moyeu Try All ou du même genre dont la roue libre est fixe.
michael
michael

inscrit le 24/5/06
35 messages
ok merci je v essayer de bidouiller.(moins cher)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tu veut en faire quoi? sa doit etre assez special! :?
michael
michael

inscrit le 24/5/06
35 messages
pour eviter les frein.mais pas pour fair de la descente non plus juste street
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
frein à rétropédalage comme les vélos de nos grand parents ou des clowns dans les cirques....
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Ca peut être pas mal en Abubacca mais franchement, le coup à prendre doit être assez dur.
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/3/10
371 messages
sa veu dire que lorsque le vélo avance, les pédales tournent?!?!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
non ca veut dire que pour freiner tu pedale en arriere
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bah ca implique aussi ca :roll: Quand tu avances sans forcément pédaler, le crank tourne aussi vu que la roue libre est bloquée... Moi j'y avais pensé pour faire des roll back géants (comment ca doit être trop terrible de rouler en arrière genre sur 200 mètres :D ) Par contre ca doit être super dangereux :?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Non, d'après ce que j'ai compris, il veut bloquer sa roue libre pour pouvoir freiner en rétropédalage. Mais tu avances sans pédaler, les pédales ne tournent pas toutes seules. ( ps : mon premier vélo, vers 3-4 ans, c'était un singlespeed singlebrake, à rétropédalage. Souvenirsz, souvenirs...*snif*...)
bkdel78
bkdel78

inscrit le 18/5/06
14 messages
slt, ouai la meme que toi pierrot... j'avais un MBK quand j'étais mome avec ce systeme pour freiner... comment ça te bouffe ton pneu !! oulala! lol mais j'avou ça doit etre assez special quand meme pour du street. tcho.++
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"pierrot" disait:
Non, d'après ce que j'ai compris, il veut bloquer sa roue libre pour pouvoir freiner en rétropédalage. Mais tu avances sans pédaler, les pédales ne tournent pas toutes seules. ( ps : mon premier vélo, vers 3-4 ans, c'était un singlespeed singlebrake, à rétropédalage. Souvenirsz, souvenirs...*snif*...)
bas si il veut freiner en rétro pédalant , c'est obliger que les pédales tournent quand le spad avance :) ( un peu de logique les enfants :wink: lool ok j'me casse )
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
exs a raison si tu bloque la roue libre comme les bike trial qui eux ont la roue libre a l'avant se qui explike pourquoi les pédales ne tourne pas en roulant , donc pour en venir a dire que si tu bloque ta roue libre tu sera obligé de pédaler tout le temp et sur une rampe c'est vraiment pas top mais o moin tora pas besoin de freins a+
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
bouuuuuuhhhoouuuuu eh une question!!? comment qu on passe un crankflip si la roue libre elle est bloquée^^ :lol: est pi comment que tu fais pour faire un bar spin, pour bloquer la selle avec tes genous si sa pédale tout le temps!!!! 8) enbetant en street comeme :wink:
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
c'est plus q'enbettant c'est a mon avis un t(ruc qui sert vraiment a rien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in