victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonjour, Je conte m'acheter le boitier de pedalier TRUVATIV Gigapipe Team DH mais pour le boitier de pedalier mais je ne sait pas si je doit prendre en 118x68 ou en 113x68. Svp pouvez vous me repondre. http://img159.imageshack.us/img159/6932/boitierdepedalier5hn.jpg.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'aurais du mettre une photo plus grosse :shock: des fois qu'on le voit pas bien :roll: c'est pour remplacer un existant sur un vélo??...dans ce cas tu mesures si c'est un nouveau montage précise quel vélo que ceux qui ont le même te renseignes...et si tu vas rouler avec un antiD, double plateau...etc.... enfin bref toute info utile pour avoir une réponse constructive
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est pour mon Mondraker Play 2. Je vais acheter un pedalier truvativ Hussefelt avec (double plateaux).
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et t'as quoi comme pédalier en ce moment???
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Le plus bas de gamme de chez shimmano (acera).
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
combien de plateaux??? :roll: si aujourd'hui avec ton pédalier et le boitier de pédalier d'origine, la ligne de chaine est correcte quand tu est sur les 2 plateaux plus petits....si il n'y a pas trop de croisements...etc....tu montes la même longueur (probablement du 113 en standard...mais vérifie quand même) si par contre il y a trop de croisements (si le pédalier est trop près du cadre...) ou si tu veux monter un antiD...laors faudra prendre plus large que ce que tu as en ce moment.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
J'aurais deux plateaux, mon ancien boitier de pedalier était un 113 mais est-ce que un 118 passe qu'en meme? Car je me suis tromper dans la commande (je sais j'ai merdé). Svp répondez.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
toute façon c'est trop tard!!!! :lol: :lol: :roll: réfléchis un peu: 118mm c'est 5mm de plus que celui d'origine....ça fait 2.5 mm de plus par coté alors c'est catastrophique ou pas???...ça va t'empêcher de rouler?????...à toi de trouver la réponse, si t'as un doute regarde sur un reglet comment c'est 2.5mm :roll: quelques minutes de réflexions peuvent parfois aider....plus que de crier au secours dans le vide!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in