Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Salut! voila je roule en 26" avec une fourche rigide de 445mm de haut... est ce que un cintre avec 4,7" (soit 120mm) de rise ca ferait trop? Sinon, je suis actuellement avec un dmr 2 pieces mais il ne me plait pas... qu'est ce que je pourrais prendre a la place? merki!
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
personne?
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
le ns bikes 4130 ( il me semble qu'il s'appelle comme sa ) il parait que c'est un super cintre super solide
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
moi j'avais un dmr deux pieces...pareil il ne me plaisait pas, et maintenant j'ai un NS pure 4130 et ça va bien (avec une rigide dmr trailblade)
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
ok ben je vais peut etre prendre celui la... Le DMR je le trouve bizarre... Sinon, dirtboy, j'ai vu ton spad, elle est bien la potence twenty? C'est celle que je devais m'acheter au debut puis j'ai laissé tombé
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
estetiquement je la trouve tres bien, il y a juste un petit defaut qui peut faire peur a premiere vue, c'est le poid cintre+potence qui avoisine les 1.4 kg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dirtboy21" disait:
estetiquement je la trouve tres bien, il y a juste un petit defaut qui peut faire peur a premiere vue, c'est le poid cintre+potence qui avoisine les 1.4 kg
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: deja que je suis a 510gr et je trouve ca lourd :lol: (en dh)
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
"dirtboy21" disait:
C'est pas possible! Au max le guidon fait 800 g et la potence est donée a 260... Mais je pense quand meme me prendre la odyssey elementary...
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
le cintre ns dont tu parl c'est le "pure 4130" dispoe en noir ou blanc!
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
"Westo" disait:
"dirtboy21" disait:
C'est pas possible! Au max le guidon fait 800 g et la potence est donée a 260... Mais je pense quand meme me prendre la odyssey elementary...
oui bon ok il devait y avoir les grip primo dessus... 1 kg 350 si je me souviens bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in