shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
salut à tous!! alors voila j'ai un peu d'argent que je souhaite investir dans une fourche.Mais j' hésite entre une pike u-turn d'occasion et une drop off IV neuve.a votre avis?? merci!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par shnouffman biker, 07/06/2006
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Deux post :P :!: Moi je prendrai la pike mais bon faut voir... :wink:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
désolé pour les 2 posts j'ai pas fait expres!!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
tout dépend de l usure de la pike si ca va pike sans hésiter :wink:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
moi je dit plutot drop off
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Sa dépend du prix parce que la drop off si c'est la 4 elle est pas trop chere !! 250? a combien tu la la pike ?
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
ouai mais bien plus solide alors si tu la au même prix esite surtout pas.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"frer toc" disait:
laquel? je pense plutot que la drop off est plus solide que la pike car elle est destiné au pratique un peu plus "brute"... :wink:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
la drop off comme je l'est deja dit plus haut :lol:
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Moi je dirais la drop off car elle aura l'avantage d'etre neuve déja et parce que je pense qu'elle a fait ses preuves :
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
j'ai pas encore vraiment regardé les pike mais je sais que dans les annonces sa se trouve une pike a 250?.mais j'opte plus pour une drop off tout bien réfléchi!!!j'ai peur de me faire refiler une fourche user.donc je réfléchi. merci!
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
tu la a combien la drop off?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
vous paisantez ?? vous comparer un fourche avec tout les régalge possible et un système hydrolique fiable est diablement efficace avec une fourche lourde sans réglage avec une hydro ssvf (drop of)... bref une antiquité meme si elle est neuve... la pike est sans aucune doute et de loin la meilleur . et avant de la plié avec un axe de 20 tu a interet a te lever tot!!
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
la drop off coute 285? je croit.donc voila...l'occasion sa me branche pas vraiment...vous en pensez quoi sinon de la drop off?? merci
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
c'est de la bonne petite fourche la dro off c'est resistant et j'adore le comportement :D
deathrider65
deathrider65

inscrit le 1/3/06
186 messages
[quote="FreeRide"]vous paisantez ?? vous comparer un fourche avec tout les régalge possible et un système hydrolique fiable est diablement efficace avec une fourche lourde sans réglage avec une hydro ssvf (drop of)... bref une antiquité meme si elle est neuve...[quote] trop de réglge tue le réglage :lol: dz dépent des moeurs cette histoire moi j(hésite entre la z1 (drop off amélioré) et la pike et j'ai pris une z1 car elle a fait c'est preuve comme quelqun la dit et la pike et quand même récente pour sa :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par deathrider65, 02/06/2006
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
drop off 4 en axe de 20 (ou 3 ) :lol: c comme une 66
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
et niveau reglage ya quoi?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
et bien continuer a acheter des drop off . vous changerer d'avis quand vous aurez essayer une pike . et les réglage sont tout simple sur une pike a moin d'etre un ...
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
reglage sur la drop off: détente (reglage interne) et compression par pression de l'air.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"frer toc" disait:
lol ils sont bien obliger de la faire plus solide vu qu elle n amorti rien... une fourche qui amorti mal c est pas que le rideur qui prend le choc c est le matos aussi dont la fourche... et encore je ne suis pas sure qu elle soi réelement plus solide... je connai un rideur qui fait de la DH en rigide sur une pike il a jamais eu de problèmes
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
je suis pas d'accord avec toi KoSumO, j'ai la version oem 150 mais c'est le même fonctionnement. si tu met la pression d'air préconisée par marzo, c'est vrai que c'est un bout de bois mais si tu diminue cette pression, tu te retrouve avec une fourche onctueuse à souhait, et tout ça rien qu'avec une pompe donc arretez de dire que c'est une daube, il faut prendre le temps de trouver le bon réglage ( a ce prix c'est un peut normal).
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
sa y'ai je me suis décider pour la dropoff IV,je doit l'avoir dans la semaine.de toute facon les réglages j'y comprend jamais rien et je sens jamais la différence!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in