seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
J'aimerai avoir quelques avis sur ces pneus , disons que je cherche une paire pour le freeride et un peu de street aussi .
RealRide
RealRide

inscrit le 13/07/05
85 messages
oublie c'est trop fragile comme pneu pour le dirt chez maxxis c'est les holy roller et le freeride les high roller ou les mobster,minion dh,,, y'en a plein enfait
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
Les high roller me tentait bien , et c'est dommage car chez barracuda , ils ont fait il n'y a pas tres longtemps une promo , le pneu était à 30? J'ai un budget de 70? pour mes pneus
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Frenchement moi j'ai les larsen TT sur mon P.2 pour le dirt et le freeride sa va impec! :wink:
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
J'ai finalment penché pour les Maxxis High Roller la référence :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
J'éspère que tu as pris de la gomme dur. Perso j'ai un High Roller à l'arrière (2.35, gomme tendre et tringle rigide) c'est très costaud (pas encore crevé depuis que je l'ai, c'est à dire maintenant 2 mois) par contre vu que je fais pas mal de street, la gomme tendre ça se bouffe très vite, par contre quel plaisir en descente et en freeride, c'est très mordant!!
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
pour les crvéson tu a encor de temps a fair car deux moi c peu avec c peneu!!! moi g teunu 5 mois avec et sa a crevé car g sauté sous gonflé!!! donc j'ai pincé!!!! allé @+ et bon ride
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
Je les ai pris en gomme 60a
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
donc gome dure ;) en dirt c'est tres bien le larsen, et en general sur les pistes assez roulantes/terre en street, je suis moins convaincu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in