alors tout est dans le titre a par 590 gramme le cerclage .. et moi j'aime bien cette jante et j'hésite avec une 823.
au passage je cherche l'épaisseur de la jante .. merci bien
la 823 sera beaucoup plus caustaud que la 721, a chaque fois que j'en vois une elle est soit fissurée (au bout de 3mois a 12 endroits)
pour moi 729 ou 823 je suis en confience.. le reste
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
le 2 juin 2006 à 14:04
je n'ai qu'une chose a dire
j'ai roulé sur une 721 avec ma voiture en faisant une marche arriere et elle a rien eut meme pas voilé
je l'ai depuis 2 ans et tjs pas voilé kedal
moi je te les conseilles
mais en tout cas prend mavic, c super costaud et pas trop cher
et bien c'est que c'est soudé puis usiné a nouveau . parce que sinon c'est manchonné et tu voi la jonction.. mais j'ai vérifé c'est top soudé et certifié service course . alors c'est du bon d'ailleur steave peat a roulé et je croi roule encore avec ca . ou peut etre 729 actuellement
Les ex721 ont des flancs en céramique ? Et si oui, on peut quand même freiner avec des v-brakes normaux ( pas genre hs33 ) . Parce que je crois que les flancs en céramique sont plus larges que les normaux...:
j'ai jamais entendu dire que les flancs cera sont + larges..
la cera est un revetement ajouté pour limiter la chaleur sur le flanc (attention, il faut des patins speciaux ceramique par contre !)
j'ai jamais entendu dire que les flancs cera sont + larges..
la cera est un revetement ajouté pour limiter la chaleur sur le flanc (attention, il faut des patins speciaux ceramique par contre !)
inscrit le 27/4/05
1248 messages