bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
bon, je sais que je suis pas le premier a posé c'te question, mais j'ai utilité la fonction recherche mais j'ai rien trouvé alor je cherche une roue arrière pour le street, vbrake only, axe de 9 entre 50/100? mais pas plus je pense assez solide ,j'envoi pas beaucoup pour l'instant, mais je pilote pas forcément très propre :lol: donc voila pour les spécifications, merci pour les reponses et bon ride! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bigben69, 31/05/2006
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Prend les DX32 sur streakx, c'est bien solide, utilisé par ryan leech!
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
c'est des disc les dx32 :? (au fait, pas très lourde non plus aussi :wink: )
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
up! j'ai besoin d'une roue! ^^
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
rigida DH 30 .... sur streak X aussi
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
"guslerider67" disait:
sur streak X aussi
et en disc aussi :? !vbrake only!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
il me semble pas mais bon ... mavic 721 ( elles sont pas en disc celle la sur et certain ( elles accpetent les deux ! ) )
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"guslerider67" disait:
il me semble pas mais bon ... mavic 721 ( elles sont pas en disc celle la sur et certain ( elles accpetent les deux ! ) )
il veut pas un cerlce pour 50euro mais la roue complette...
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
pis se qui m'arrangerait le mieu c'est une roue QUE pour vbrake, comme je l'ai dit plusieur fois :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
une reponse s'il vous plait!!!!!!!!!!! :lol: avis à ceux qui sont callé en matos!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Va faire un tour sur Chainreaction et fais toi un petit montage à partir d'un moyeu Shimano LX par exemple (dans Roue sur mesure). Je te conseil de prendre le cerclage DMR qui (je pense) doit être correct et est compatible V-brake (et il est peu cher par rapport à un Atomlab par exemple). Voilà ça devrait rester dans ton budget chainreactioncycles.com

-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
mais je vois pas l'interet a prendre une roue QUE V-BRake :roll: :?:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"rider39" disait:
mais je vois pas l'interet a prendre une roue QUE V-BRake :roll: :?:
Disons qu'un support disque sans disque, ca n'a pas d'utilité, et un moyeu V-brake c'est moins chère, et qui dit pas de support disque dis gain de poids (bien que très petit gain)
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
exactement bobby, pis on m'a dit que c'était moins résistant, c'est vrai :?:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
malgré un bon niveau en anglais, je capte pas les termes dans les roues sur mesure :? :arrow: je vais tenté le traducteur mauvaise idée :? Nipple Upgrade >>> Mise à niveau De Mamelon :lol:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
avec le moyeu a 73?, j'ai un peu de mal a pas passer en dessus des 100? :? meme en tapant dans le moins cher :? y a pas moyen d'en prendre un autre?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"bigben69" disait:
avec le moyeu a 73?, j'ai un peu de mal a pas passer en dessus des 100? :? meme en tapant dans le moins cher :? y a pas moyen d'en prendre un autre?
Bien sur que si tu peux choisir d'autre moyeux (le Deore par exemple) Mais à 73? ce n'est pas uniquement le moyeu, c'est un prix de base avec un certain materiel, tout va dépendre ce que tu vas choisir par la suite mais si tu prends le cerclage DeeVee et que tu prends les rayons basiques et que tu ne prends pas de cassette, tu est à 81?. Tu peux éssayer avec un autre moyeu maintenant
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
ouais je vais regarder la dedans, mais c'est avec un kit singlespeed que sa devient limite, mais je devrais trouvé un truc pas mal, je vous demanderais surement des avis sur le montage que je prendrais :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
que penseriez vouz de sa: Shimano Deore Rear Wheel 66.36 EUR DMR Dee Vee Rim 26" 32h Black 7.38 EUR DT Swiss Spokes Competition Stainless DB Black 2mm-1.8mm 7.38 EUR pour un total de 81.11 euro sa irait par rapport a se que je demandais comme genre de jante? se serait solide?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Le moyeu ne vaut pas 66.36 ? , tu n'as pas compris le système. En fait, quand tu choisis de partir sur un kit avec ce moyeu, tu part sur un prix de base de 66.36? et tu rajoutes de l'argent si tu prends du matos qui est au dessus de la base en fait. En gros si tu veux un grosse jante, tu ajoutes ...?, pour des jolis rayons c'est pareil. Si tu regarde le prix de chaque pièce, le moyeu vaut dans les 35 ? et la jante pareil. car une jante à 6? ça n'existe pas :lol: Sinon pour comparer, qu'est-ce que tu possède pour le moment, car pour ce prix je pense que ta config devrait bien tenir, juste le moyeu qui est un peu lèger lèger je pense, le cerclage y aura surement pas de problème.
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
si si, j'avais comrpis, sauf en fesant le copier coller sa ettait sa avec la moitié, mais je sais que y a le reste sinon pour le moyeu, j'ai jamais eu trop de problème avec sa, mais je vais peut etre prendre le LX, avec le meme montage autour :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"bigben69" disait:
si si, j'avais comrpis, sauf en fesant le copier coller sa ettait sa avec la moitié, mais je sais que y a le reste sinon pour le moyeu, j'ai jamais eu trop de problème avec sa, mais je vais peut etre prendre le LX, avec le meme montage autour :wink:
Je pense que ça sera un peu mieu en effet, sinon penses aussi aux frais de port, tu en as pour au moins 10 ?, ne les oublis pas dans ton calcul :wink:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
si tu veu une roue en only v-brake pour 50/100? prend les alexrmis MT Supra ...je les ai elle sont trop bien ..triple parois ! a++
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
tout a fait d accord avec le message juste au dessus mais je choisirai du atomlab gi street quabd meme. plus cotsau et plus rigide je pense et c'est aussi une triple paroie. le tout avec du rayon du en 2.0 et la c du costo tu pe en etre sur. de plus cette jante possede de tres haut flan tres pratikdans le reglagle des v brakes.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Dans ce cas ça monterais à 88? avec la GI, à lui de voir