bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
faut voir, j'eesairai tout a l'heure la j'ai pas trop le temps, sinon des mt supra j'en ai pas trouvé, après avoir recherché :wink: sinon les frais de port étaient deja dans mon calcul, 14?75 :wink: je vous informe si y a du nouveau (la gi street est plus lourde que la dee vee ou pas? et plus cher?)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"bigben69" disait:
faut voir, j'eesairai tout a l'heure la j'ai pas trop le temps, sinon des mt supra j'en ai pas trouvé, après avoir recherché :wink: sinon les frais de port étaient deja dans mon calcul, 14?75 :wink: je vous informe si y a du nouveau (la gi street est plus lourde que la dee vee ou pas? et plus cher?)
La GI est plus chère mais le poids doit être équivalent (assez lourd quoi, dans les 800g) mais elle est bien réputée pour être costaud.
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
elle coute plus chere la GI Street, mais est ce que vous pesnsez alors que le montage sera bien, car j'ai pas envie de passer encore 100? pour rien, je vous le rappel: moyeu LX rayon dt swiss DB 2mm et cerclage DMR Dee Vee sa ira vraiment pour ce que je veux ou pas?
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
La gi street et moin chere qu une deemax mais bien plus costaude, sur et certains. c une jante triple paroie avec des flanc tres haut. son poid est de 889g ( cerclage ) alors qu une deemax avoisine les 600g. de plus les gi street sont plus larges de 2 mm. 32 mm pour la gi et 30 pour la deemax
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
je sais tout sa, mais j'ai pas les moyens pour la GI :wink: (enfin il me semble, je re-essairai le montage ac une GI street :wink: )
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
qu'est ce que vous penseriez de sa? :arrow: Shimano LX Rear M570 32h Blue-Grey 0 EUR Atomlab G.I. Rim 32h XTR Grey 26 inch 14.75 EUR DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm 3.69 EUR Coût de l´achat forfaitaire choisi 92.17 EUR avec les frais de port sa revient vers les 107?
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
est ce qu'il vaut mieux que je prenne une meilleur jante avec des "moins bons rayons" (GI+dt swiss - bon) ou une "moins bonne jante" avec des meilleurs rayons (DMR Dee Vee + dt swiss meilleur)??? please une réponse!!!
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
j'ai besoin d'une réponse au message d'au dessus! :P
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
tu va chez ton bouclard. un pote a fait un montage: 721 45?+moyeux déore:25?+10? de rayon et montage. Bonne roue complette pour 75?.
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
non je vais commander sur crc, mais je voudrais dabord avoir la réponse a ma question, pour prendre le meilleur :wink:
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
privilegie la qualiter de la jante, mais bon faut rester cohérent et mettre du rayon de qualité correcte quand meme.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Je pense la même chose, privilègier la jante, de toute façon sur CRC tous les rayons qu'ils te proposent sont bons (c'est du DT Swiss normal, je ne vois pas pourquoi il y aurait de problème). Ja durée de vie de ta roue va dépendre de ta jante et aussi de la bonne tension de tes rayons (donc du rayonnage et non des rayons eux même). Donc quand tu recois ta roue, tu vérifie bien que tes rayons sont bien tendus, tu fais quelques sorties de façon à ce que ta roue se rode bien, et au bout d'une dizaine de sortie pépère tu vérifie tout ça, et c'est bon t'es partis pour une longue période tranquil :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
merci bobby, c'est exactement la réponse que je voulais :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
sa y est c'est recu :P mais sinon au niveau de la tension des rayons, ils sont plus tendu d'un coté que de l'autre, puis je suis pas sur qu'il soit bien tendu, je suis sencé pouvoir les bouger ou pas? http://img154.imageshack.us/img154/8269/dsc020865dl.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in