paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"axelsnoop" disait:
"paikan" disait:
oula les belles fautes :D c'est pAnsement, mais pIncement...
desole mais francais n'est pas ma langue maternelle
"paikan" disait:
pour voir ce que ca donne (729) sur un gem, tu peux demander
a present je le fais :D merci
ok, je te fais ca ;) dsl par contre, ce sera en interieur vu l'orage de merde actuel :?
axelsnoop
axelsnoop

inscrit le 18/5/09
34 messages
"paikan" disait:
"axelsnoop" disait:
"paikan" disait:
oula les belles fautes :D c'est pAnsement, mais pIncement...
desole mais francais n'est pas ma langue maternelle
"paikan" disait:
pour voir ce que ca donne (729) sur un gem, tu peux demander
a present je le fais :D merci
ok, je te fais ca ;) dsl par contre, ce sera en interieur vu l'orage de merde actuel :?
merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

bon, voila quelques shoots: c-enligne.com (attention, en 7Mpix...) c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com et hier :D c-enligne.com dsl il est un peu sale :( :oops:

axelsnoop
axelsnoop

inscrit le 18/5/09
34 messages
"paikan" disait:
bon, voila quelques shoots:
tu les (jantes) as depuis long temps? ils sont propres, pas de rayures ou autre chose je veux dire :D.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

ca fait un peu plus d'un an (mars 05) elles sont niquelles 1 ou 2 petites rayures, mais rien de mechant, surtout pour le sud (gros cailloux ici) voila le type de sol du coin: c-enligne.com

K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Des caillous ? Ou ca Paikan ??? C'est des graviers ca !! :lol: La 729 tres costaud j'en ai une devant, GROOS caillous chez moi Ossi La 729 j'en ai une devant, voici le type de sol du coin http://img215.imageshack.us/img215/4922/dsc01742web2ju.th.jpg La 823 est certainement encore plus costaud..... :wink: PS clikez 2 fois sur la tof et tracez votre ligne :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"K_MeleoN" disait:
Des caillous ? Ou ca Paikan ??? C'est des graviers ca !! :lol:

pfff c'est du caillou lisse ca... regarde voir celui la :D c-enligne.com j'essayerai de faire une tof "mieux" pour les cailloux des que la meteo sera clemente...

K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
"paikan" disait:
"K_MeleoN" disait:
Des caillous ? Ou ca Paikan ??? C'est des graviers ca !! :lol:
pfff c'est du caillou lisse ca... regarde voir celui la :D c-enligne.com j'essayerai de faire une tof "mieux" pour les cailloux des que la meteo sera clemente...

Pas toujours Lisse mais tres accrocheur, sur c'est pas du caillou rouge, le rouge c'est toujours plus classe pour les tofs.... :wink: img228.imageshack.us C'est au salagou Caillou rouge et soleil couchant encore mieux img167.imageshack.us j'arrete le hors sujet La 729 c'est de la balle, plus costaud que des DX 32 et nettement plus leger...... :D :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par K_MeleoN, 31/05/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
de toute facon.. l'esterel, les maures, c'est la meme chose ;) c'est des tueurs de pneus et roues :? j'ai encore "usiné" le flanc de mon hot S ce WE
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Les Hots j'ai pas osé essayer J'ai prefere un Larsen a l'arriere tres resistant, et il accroche plutot bien pour la section (2.O).... Et la structure bronche pas si il existait en plus grosse section UST ca serait top.....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah disons que le hot ca va bien sur le roulant ou la terre.. mais le roc.. pas top le larsen existe en 2.35 non? dis moi, tu etais pas a la maxi a andorre? ton velo me dit qq chose
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Dsl pour le doublon :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par K_MeleoN, 31/05/2006
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Vi mais pas UST je suis faineant j'aime bien l'UST a l'arriere.... :wink: Du coup sur le VP je roule en HighRoller En 2,35 plutot que rajouter une chambre sur un larsen.... Nan c'estait pas moi en Andorre, j'evite les competes ca me stresse :lol: :lol: Et quand chuis stresse je roule mal :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok tiens, d'ailleurs, mon HR s'est aussi entaillé joliement y a pas longtemps :? je commence a tuer mes pneus, ca va pas (1 blue dragon, 1 HR, 1 hot S, le gazza usé devant.. va falloir investir :?)
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Le Probleme des HR c'est que tout le monde vends les ST (C'est plus rentable !) et les gommes tendres sont completement inadapte a la haute montagne et ses caillous schisteux bien tranchants :? Une fois j'ai fais 4 longues entailles dans un HR ST en 2,5 tou neuf, en un seul run sur le tracé de la DH marathon aux orres , le pneu pissait l'anti crevaison arrivé en bas, et j'ai fait qu'un run ce qui veut dire que sur un week end de compete aux Orres le pneu n'aurait pas tenu... Par contre dans le calcaire c'est le top...
madiane
madiane

inscrit le 7/4/09
14 messages
salut, moi j'ai eu les 729 à l'avant et à l'ariere de mon tequila. A l'avant y'avais absolument pas de probleme , c'était parfait! Mais l'arriere...c'est pas une catastrophe mais vraiment pas si solide que ça!(légé voile , mais un bon gros enfoncement sur une paroi et une bosse irrécupérable). Un amis a un supreme dh monté d'origine avec les 729 , il roule hyper propre!!!n'aime pas les gros sauts et le gros freeride , et ces jantes étaient dans un sale état avec des pocs des enfoncements... j'ai eu aussi le larsen tt en 2.35 à l'arriere de mon tequila pour un montage été avec un high roller 2.35 en 60a à l'avant et c'était nickel de chez nickel! le larsen tt a un super rendement-comportement mais il est super légé et donc super fragile . donc pas de pierre ni bouts de verres... pour finir j'ai une 721 à l'avant . c'est plutot suffisament costaud , c'est aussi moins large , je dirais bon pour une pratique plus polivalente que la 729 . d'alleurs la roue vient d'un demo8 pro 2005 avec fox 40 rc2....
marzo-man
marzo-man

inscrit le 7/5/06
24 messages
Ben moi je suis amoureux de mes 729 je suis un "porc" ( gros tapage!!) ben elle ont pas bougé j'avoue quel sont lourdes mais moi j'en ai strictement rien a foutre du poids, sur toute les pieces que j'achete je regarde meme pas le poids je sais meme pas combien pese mon velo moi jdit 729!!!!!!!!!!!!!!!!!
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 6/4/08
85 messages
esque la 721 vos le coup sur un velo de dirt je fais pas mal de rotation tiendra t'elle le coup ??
Tier
Tier

inscrit le 21/1/07
30 messages
"K_MeleoN" disait:
Des caillous ? Ou ca Paikan ??? C'est des graviers ca !! :lol: La 729 tres costaud j'en ai une devant, GROOS caillous chez moi Ossi La 729 j'en ai une devant, voici le type de sol du coin http://img215.imageshack.us/img215/4922/dsc01742web2ju.th.jpg La 823 est certainement encore plus costaud..... :wink: PS clikez 2 fois sur la tof et tracez votre ligne :wink:
Dit tu ne roulerais pas ds le vaucluse toi ? genre ds l'esperancon ! xD
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"bikerdabomb" disait:
esque la 721 vos le coup sur un velo de dirt je fais pas mal de rotation tiendra t'elle le coup ??
si tu es très très propre oui, sinon non, j'ai eu le malheur de raté 2-3 360 et elles sont voilée maintenant :s . mais en fr/dh c'est de la bombe!!!!
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Les 729 en street ne me posent aucun problème personnellement mais je roule plutot fluide. Une chose à noter je pése aussi 62kg :wink: Rotations etc aucun problèmes. Dans tous les cas ce n'est pas tout d'avoir une jante mais je dirais que ce qui influence sur la facilité au voile c'est le rayonnage de la roue. Il faut faire un rayonnage au poil avec de bons rayons et le réviser souvent et là tu n'auras aucun problème :wink: Pour ce qui est du plus solide que j'ai roulé c'est incontestablement les doublewide de chez Sun Rims mais ça pése son poids :? Elles ont fait street et fr sans broncher pas de plat, de voile, de poc :wink:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
toutes les 721 (même les dernieres) sont compatibles vbrake?
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
UP!
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
sALUT !!! Oui les 721 sont compatible v brake :wink:
Bourrix