jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
Matos : 2 avis
Salut ! Petites question encore :lol: J'ai un amorto en entraxe 190 sur mon PASTA POWER, pensez-vous qu'un amorto entraxe 200 change grand chose ? Je sais qu'en théorie il ne vaut mieux pas changer ces paramètres pour que la géométrie du vélo soit conforme a l'origine...mais pour 10 mm ? Brefc'set juste une question que je me pose parceque j'en ai trouvé un a ressort en 200 mm a un prix abordable...merki :lol:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
c'est pas tres conseillé mais tu devrai plutot changer de cadre si tu veut passer avec du plus gros genre un AC .. mais sinon ca me tentrai bien d'essayer surtout que si tu met une fourche plus haute ca va compenser
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
MAIS SINON tu peut changer les biellette d'amorto en mettant celles d'un julia fr ou d'un mondraker curve.. c'est la meme largeur mais le ration est plus petit donc tu aura 150 mm
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
allé c'est vrai ??? :?: ça se trouve ou et à combien ???
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
faudrai que tu contact des gens qui on ce genre de velo .. (j'en ai eu un mais j'ai plus les cote) et tu mesure avec lui les entraxe sur le hauban et sur le tube qui va de la selle au pédalier .. apparement c'est bon . apres il y a surement un petit ajustement a faire . sinon contact streakx pour leur demander si tu peut avoir des triangle basculateur d'amorto pour un julia FR . tu leur dit que tu a un julia qui n'est plus garantie et que c'est a ta charge . il vont bien te dire cela .. surtout que honnetement en XL tu vendra pas ton sapd ... c'est trop rare.. pour info ton amorto est super meme en fr ca marche pas mieu qu'un a ressort..
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
j'ai un peu peur de l'abimer en fait...plus je réfléchis et plus je me dis que je vais rester dans les entraxes d'origine, y'a un manitou sur Baraccuda neuf a 120 euros...ça le fera bien je pense, surtout que j'ai pas un niveau exceptionnel... pour ce qui est de la taille en fait, un pote a moi fait 1 m 78 et il est au top dessus, il taille pas trop grand :roll:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
mais essai le 200 mm avant pour voir si ca le fais .
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
faire gaffe aussi en changeant d'entraxe, tu changes la course, et ca peut venir en buté sur le cadre ou ailleurs...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
d'un autre coté tu ralonge aussi donc le triangle a plus de course avant detoucher le cadre...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah ca depend de la geometrie aussi...
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
je vais voir ce que c'est suceptible de donner et je vous dirais :lol:
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
Alors ?
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
pas eu le temps de m'y pencher dessus... 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in