MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/5/06
84 messages
Voila J'ai un pote qui me vend une rock shox psylo xc et j'aimerais savoir ce que sa vaut !!! Cimer ! le prix 200?
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Moi je roule en rock show psylo pour du street dirt meme si c pa fais pour mai bon ca marche bien je trouve donc voila moi je lavai achter 120euros
MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/5/06
84 messages
Ah oué parceque le gars la acheté en mars 2005 la utilisé 2 semaines et la laché car il avait un new spad... donc... il la revend Mais 200? sa fait un peu cher ( toujours trop cher lol ) ptet que 170?... :oops: Mais c'est clère que comme tu dit si sa tiens avec ce que tu fait... sa doit tenir avec ce que que je fait... du freeride, dirt léger du XC ( beaucoup ) oui... je pense que sa va tenir !!!! Maintenant une question toutes conne masi pour les diametres c'est universel ou faut bein que sa soit précis ?? ( par rapport au cadre et la fourche... ) Faut connaitre le diametre du tube de fourche et c'est tout ? en général c'est du universel ou du chaque vélo un trou...
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Non, maintenant la plupert des cadres sont en 1"1/8. Sinon, tu as les 1,5" ( pour les pratiques dites "extrêmes", c'est plus solide que les 1"1/8 ) et les 1" (mais ça c'est principalement sur les vtt bas de gamme, genre supermarché. ) Sinon renseigne-toi sur le site du constructeur de la fourche et de ton spad pour savoir si c'est compatible. Voilou ! :wink:
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
verifie aussi l'axe de la roue si tu as bien une roue d'axe de 9mm par ce que les psylo sont en axe de 9... sinon j'ai un pote qui roule avec en dirt street ça passe tranquilement mais faut pas trop y aller comme un bourin :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
vérifie bien la longueur du pivot pour pas te retrouver avec 1 cm en moins :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
euh a ce prix c'est bien trop cher ! c'est une psylo xc : bas de gamme alors que la sl est bien plus performante .. a ce prix on trouve persque des pike (220 euro) franchement tu en trouve a 100 euro des psylo mais pas plus si c'est une xc!
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
même avis, je ne dépasserais pas les 100?, pour cette fourche (comme la mienne), d'ailleurs à ce prix là je peux même te vendre la mienne papy
MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/5/06
84 messages
"papiroller" disait:
même avis, je ne dépasserais pas les 100?, pour cette fourche (comme la mienne), d'ailleurs à ce prix là je peux même te vendre la mienne papy
Ah bah la Papy tu m'intéresse !!!!! Donne moi tes coordonnés une photo si possible et puis le prix avec les frais de port !!! J'ai réussi a faire descendre le prix de la fourche a 185? sans les frais de port ( car il habite dans ma ville... ) Mais c'est une fourche de mars 2005 elle a été utilisée 2 semaines... Bon c'est vrai que je ne rend pas trop compte du prix mais si vous dites que une fourche comme sa sa vaut 100?... Bah la je suis preneur !! Mais pour 100? sa fait pas cher ! Dond qui dit pas cher dit pas top niveau qualité mais bon c'est de l'occaz... Bon et bien je crois qu ej evais suivre vos conseils... Je vais refuser la fourche !! et prendre une des votres !!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
fait gaffe a l'axe car les psylo existe aussi en 20mm loinguer et diametre pivot sinon moi j'ai acheter une SL 130 euro et c'est vraiment niquel a par un manque de rigidité et de progresivité ton pote en demande bien trop lache l'affaire pas plus de 130 euro pour une XC :wink:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
trop chere baisse le prix, mais sinon elle est légere et bien si tu roules propre, y'a un mec que je connais qui roule avec depuis 1ans aucun soucis avec.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages

en voila une a un prix normal et une sl en plus velovert.com

spiky182
spiky182

inscrit le 27/1/06
17 messages
J'ai un pote qui avait la Psylo aussi et elle a fini dans un triste etat, elle n'a pas resister au freinage d'urgence ... (manque cruel de rigidité y compris pour les pratiques "hard") (et puis pour 170 euros, ja trouver une Dirt Jumper 3, de 2005 en super etat alors fais gaffe au prix ...) voila, bye
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
la psylo fait peur avec ses molettes de reglage en plastique ! je te conseil d'econimiser plus et de t'acheter une pike !
MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/5/06
84 messages
AH oué... Bah écoutez c'est clere que 200? sa fait un peu cher surtout que j'ai besoin de tune pour m'acheter plein de choses... Merci pour l'annonce du gars qui vend sa SL je vasi me renseigner un peu plus et je vous tiens au courant !!!
MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/5/06
84 messages
Bon et bien j'ai parlé avec le gars qui as donc la Rock Shox Psylo SL elle est de 2002 il me la fait a 105? avec les frais de ports... Je la prend ? :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in