-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
coucou ! je constate que mes pneus (tioga factory dh en 2.1) commencent a etre bien usés :oops: Et donc je veux les changer... Je fait du dirt , du street , du ptit freeride , du dual de temps en temps , et je veut acrocher dans la boue :wink: Et je veut pas de pneu slicks ni semi-slicks :wink: Et le poids : 900g / pneu max :wink: voila merci d'avance ps:Je suis tres content de mes pneu actuels c'est pour savoir si il y a mieux ... :roll:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
beind si tu en est trés conten repren les meme et prend pas le risque detre decu :wink: puis au moin sa changera rien a ton pilotage
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
maxxis larsen! :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
AV : High roller 2.35 simple ply maxxpro 60a (850g) AR : Michelin Hot S 2.1 (650g je crois)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
d'autres avis ?? :roll: ps: merci a ceux qui ont postés :wink:
oldfox
oldfox

inscrit le 19/5/06
20 messages
Perso super content de mes High Roller en 2.35, et je semble pas etre le seul apres avoir parcouru qq forums. Par contre ils bourrent assez vite dans la boue donc je pense qu'il ya mieux dans ces conditions.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Ouai mais street et boue c'est incompatible... Et je pense qu'un high roller 2.35 est un tres bon pneu qui peut agir en street (il roule assez bien) et accroche tout de meme... Et puis il suffira juste d'aller un peu moins vite dans la boue, sinon j'aurai proposé un Timberwolf race soit 2.3 soit 2.5, çà t'aggripera un max dans la boue et c'est tres tres bien sur le sec, mais pour le street :s... Tes copains se demanderont ce que tu fous à aller aussi doucement...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
ouai je vais reprendre mes tioga factory dh :wink: de bonne factures , passe partout et peu cheres :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
tioga blue dragon 2.3
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
attention, les blue dragon ont tendance a perdre des crampons...
seb62
seb62

inscrit le 24/4/05
82 messages
Ils ont tendance à perdre des crampons et de plus ils s'usent assez rapidement je trouve ( je parle en connaissance de cause)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'ai le 2.1, j'en suis bien content en usage terre souple/boue pour pratique enduro, mais il a perdu un crampon.. :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in