frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
quelle fourche plus legère que les marzo pour le dirt street pas chère???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par frer toc, 29/05/2006
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
atomlab GI street sur CRC a 130 ? environ je crois. Et la je peut te dire que tu peut faire du chemin avant de voir le bout ( voile et autres ) de ta jantes en street et dirt.
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
il (et moi) on demande cette info car je voudrais lui acheté la jante, mais y a pas d'autocollants ni rien, donc on aurait voulu savoir quelle marque c'était et tout sa... :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
"cam" disait:
atomlab GI street
elle existe en vbrake :?: car sa jante est en vbrake...
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
"cam" disait:
atomlab GI street sur CRC a 130 ? environ je crois. Et la je peut te dire que tu peut faire du chemin avant de voir le bout ( voile et autres ) de ta jantes en street et dirt.
il demande quels sont les jantes du stp 2005 et non quelle jante il lui faut. Pour svoir quelle jante va voir sur giant.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Moyeux (av/ ar) Formula 36T Jantes Femco, Aluminium, double paroies Voilà! Au passage les jantes sont pourries j'ai pris des mavic 729 c'est impecable le rapport solidité/poids.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Femco c'est de la première monte: giant, GT.... et c'est du bas de gamme pas terrible...possible de trouver mieux sans se ruiner
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in