Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
donc si j'ai bien compris c'est les marzo les meilleurs mais lequelle exactement qui sont bien
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Déjà, tu veux faire quoi avec ta fourche ? Et puis marzo, c'est pas forcément les meilleures, le must c'est fox...mais bon marzo ça reste quand même très bien !
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
alors franchement tout faux , niveau rapport qualité prix rock shox est bien devant et surtout a la rentré avec les totem! a 600 euro tu a fourche avec 180 et des plongeurs de 40 ! donc la fox 36 ... prout prout les fox c'est tres cher et c'est pas forcément mieu ..et les marzo sont mien bien équipé au meme prix que les rock shox .. par exemple la pike a 350 euro tu a le blocage , le floodgate et le u turn que les marzo au meme prix n'on pas ! et les reba en XC coute deux fois moin cher queles fox80 et sont aussi efficace d'apres des test et des crosseux renomé..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FreeRide_1, 28/05/2006
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
moi j'dirais rock shox debut de gamme pour les ptits budgets et marzo pour les moyens budgets et les pike pour les gros :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par _St3_, 28/05/2006
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
les marzo ne fonctionnant pas mieu je voi pas pourquoi tu a a parler de budjet ... faut une fourche adapté a ta pratique simplement marzo ou pas
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"_St3_" disait:
moi j'dirais rock shox pour les ptits budgets et marzo pour les moyens budgets et les pike pour les gros :p
no comment ....
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"FreeRide" disait:
alors franchement tout faux , niveau rapport qualité prix rock shox est bien devant et surtout a la rentré avec les totem! a 60 euro tu a fourche avec 180 et des plongeurs de 40 ! donc la fox 36 ... prout prout
60 euros la fourche t'es sûr ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
600 pardon erreur de frappe
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Moi perso j'adore la forme des marzo :P Mais après c'est l'efficacité qui compte :!: Je trouve que les fox sont vraiment chères :x
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
il est bien beau ton post mais si tu ne parle pas ca va pas t'aider beaucoup ! donc reprennons : -quelle est le type de pratique que tu veux exercer ?? -quel est ton budget ??
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
dsl j'ai cree un autre sujet mais me susi craquer en creeant celui la donc enfaite je fais du street style tout saute des marches 180 etc .......... mais aussi monter des murs style street trial
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Alex0656" disait:
donc si j'ai bien compris c'est les marzo les meilleurs mais lequelle exactement qui sont bien
:lol: :mdr: j'adore ca :d
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
j'en peu plus ... je vais allé me pendre je croi . paikan tu vien ??
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Moi aussi, il a fallut que je lise au moins 3 fois avant de comprendre :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"FreeRide" disait:
j'en peu plus ... je vais allé me pendre je croi . paikan tu vien ??
j'arrive !!! e n plus j'ai plus de jambes aujourd'hui :cry:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
je vous rejoind les gars ! c'est un peu dur a comprendre ton machin la !
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
moi je fais surtout du street et un peu de trial enfin plus depuis que j'ai casser mon bigboy :( mé sinon moi je roule sur fox et niveau fonctionement par rapport a mon ancienne rock shox je dit fox en force!!!!! (meme si c'est chers très chers !!)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"trialxav" disait:
moi je fais surtout du street et un peu de trial enfin plus depuis que j'ai casser mon bigboy :( mé sinon moi je roule sur fox et niveau fonctionement par rapport a mon ancienne rock shox je dit fox en force!!!!! (meme si c'est chers très chers !!)
tu avais quoi aussi comme RS? car si c'était une judy :roll: faut arréter de dire q'une marque est mieu que l'autre... RS c'est trés bien et bien moin chere que marzo et manitou et fox c'est trop chere pour rien de plus :roll: surtout que maintenan avec la grosse production il arrive plus a assurer
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
j'ai pas dit qu'une marque et mieux qu'une autre j'ai dit que ma fox vaut beaucoup mieux que mon anciene rockshox judy sl c'est tout .rockshox fait de très bonne fourche aussi chaque marque fait de bonne fourche .. Le plus importan c'est de choisir celle qui nous plait et qui est en fonction de notre pratique .
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
le pauvre Alex0656 a pas due trouver ce qu'il voulait avec ce post ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in