gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
ui enfin autant passer en bmx, de mon point de vue, si tu t met en rigide, tu passera en 24" un peu plus tard pour gagner un peu plus en agilité pi tu vires le frein avant pour rouler plus fluide (tout sa pour la bonne cause, en street y parait que c est mieux..) ..Mais ton spad méritera plus l appelation de vtt! j veux dire c est du bmx après! moi j adhère pas trop...t as un vtt, t es en semi ou en TS..pas en simili bmx :? c est un peu de la triche je trouve...après c est plus simple! :roll: donc j vote dj (ptet pas les 2006 car comme di plus haut ya pas mal de casse :cry: )
hakuna matata
hakuna matata

inscrit le 7/5/06
19 messages
hey mon garçon, à la base le vtt c'était en rigide, et c'était pas il y a trois siècles. Je suis pas un historien du vtt mais ce terme a été inventé pour décrire des vélos qui pouvaient aller sur tous les terrains avec des pneux à crampons et des roues de 26' (en très gros). A cette époque, si ce n'est sur les motos, personne n'avait entendu parler de "semi rigide" ou "tout suspendu". Dans ce cas, les gros DH et freeride ne sont pas non plus des vtt dans le sens original du terme .... et pourtant à nos yeux si ! Puis j'ai pas trop compris pourquoi tu parlait de triche ??? si t'est meilleur en rigide c'est tout ce qui compte, le reste on en a rien à fout** !!!!! Aucun réglement ne t'empêche de rouler en rigide que je sache ??? Donc pour que ton vtt devienne un BMX, il faut que tu change de cadre, de roue, de pneux, de géométrie, de freins, ... un vtt n'est pas un bmx ! CCL: si t'est meilleur avec une fourche suspendue, tant mieux ! mais as tu essayé une rigide avant ?
taleo
taleo

inscrit le 19/4/06
8 messages
+1
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
+1 aussi
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
oui +1 mais c'est vrai que les gens qui pensent comme gexx sont extremement nombreux . on dirait qu'il y a deux clans .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in