tu peut avoir jusqu'a 130 mm avec . c'est destiné a l'enduro mais comme c'est rigide et solide tu peu faire aussi du petit fr enfin c'est tres polyvalent . et le touché est magnifique . c'est une pike en axe de 9 .et 130 mm mais sinon c'est les meme plongeur et té.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FreeRide_1, 28/05/2006
Salut, j'ai la recon 351 en solo air et 100mm de débattement, moi je l'utilise en XC et enduro. Pour toi en 130mm U turn réserve toi à l'enduro pas plus, c'est pas du tout fait pour du freeride, sinon excellent fonctionnement, bien rigide et légère.
J'ai acheté cette fourche sur un site de pêche avec de gros poissons...
J'ai monté ca sur mon Pasta...quel plaisir!!!
C'est souple, ca amortis tres bien les petits chocs et ca encaisse bien les gros. Pour de l'enduro c'est le top, pas trop lourd, en descente 130mm, en montée t peux repasser en 85 ( c'est long moi je change de débattement sur route avant d'aller dans la foret), mais en général je bloque avant la monté, c'est tres simple et efficace.
En plus tu as des réglages utiles pas comme toutes le fourches ou tu as 36 mollettes(il y a peut etre un intéret remarque...)
Enfin voila si tu as d'autres questions n'hésites pas, mais un conseil fonce dessus, c'est du super matos!
serieux jai acheté cette fourche ya 3 moi é serieu elle est tro bien!! en plus avec le u- turn c bien polivalen serieu moi av jfé du dirt/street/4x/fr/xc
inscrit le 17/7/10
220 messages