grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
"l.fox" disait:
ba si quelq'un pouvait me rappeler le site pour mettre des tofs sa serai simpa :wink:
C'est ici :wink: a+
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ouais des photos ! Sinon, je te fais parvenir d'avance mes condoléances pour ton cadre...snif...pauvre douille de direction...sa vie aura été si courte...elle était si fragile et se contentait de peu ( de débattement ) :lol::lol::lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
moi aussi je tient a exprimer toutes mes condoléances pour ce pauvre cadre qui n'avait rien demandé pourtant :cry: longue vie a son ame !! euh la ton velo c'est un truc bizzard.... pas un pur dirt ni street parce que le cadre n'a pas du tout la geometrie et pis 1500mm à l'avant :lol: pas un dh ni freeride (a bon decath font des velos freeride maintenant?? :lol: ) pas un XC a cause de la fourche... enfin voila c'est juste un pâuvre velo qui va finir a la casse :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
guigui54
guigui54

inscrit le 5/12/05
120 messages
une photo une photo!
l.fox
l.fox

inscrit le 30/4/06
14 messages

et voila la bete mais en tt cassa fait environ depuis 5mois que j'ai mis la fourche et ya toujours pas l'air d'y avoir de problemes mais bon pourus que sa dur : img162.imageshack.us

Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
ouais c'est original mais ca fait un gros contraste entre l'avant et l'arriere....
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Original :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in