pat_mountainbiker
pat_mountainbiker

inscrit le 26/5/06
8 messages
Salut, j'aimerais changer les pneus que j'ai sur mon p.2 2006. j'avais pensé èa des maxxis Holy Roller ou les kenda k-rad. je cherche un pneu solide et léger. Avez-vous des sugestions de pneus ou lequel du maxxis ou du kenda et le meilleur. p.s: j'habite au canada
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Dans le même genre, les DMR Moto que j'utilise depuis quelques temps déja. Pas de soucis question accroche en parc/street/dirt. Le Holly roller est lui aussi très bon question accroche, mais le Moto est un poil plus accrocheur sur les grosses prises d'angle sur bitume (a mon sens en tout cas!) Le K-rad, j'ai pas testé, mais j'en ai eu des bons échos, à part niveau usure. A ce qu'il parrait, il se bouffe vite...
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
j'ai des kenda k-rad de mon stp, ils sont geniaux, niquel en street/dirt, ils ont pas encore une marque d'usure contrairement a se qu'on dit.puis ils sont moins cher que des maxxis ou des dmr moto.
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
si tu fais aussi du dirt pense au DMr moto digger plus accroheur sur la terre aprés en street je prefere les dmr moto au kenda k-rad
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
prend les maxxis hookworm ou holly roller ... les krad sont bien mais j'ai eu vite fait fai d'en niqué un (6 mois)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le hookworm cher payé pour rien ... :roll:
pat_mountainbiker
pat_mountainbiker

inscrit le 26/5/06
8 messages
merci les gars
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
cjerem , pourquoi cher payé pour rien ? a part leur poids ils ont l'air super ...
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
si tu fait pas mal de dirt je te conseil un maxxis high roller a l'avant et et holly roller a l'arière. la ton bike deccrochera plus du sol !
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"-THE RIDER-" disait:
cjerem , pourquoi cher payé pour rien ? a part leur poids ils ont l'air super ...
Justement il a dit qu'il voulait un pneu léger...
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Schwalbe supermoto Schwalbe table top DMR transition
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
moi j'ai les hook worm franchement il déchire tout mais au niveau du poids c'est une autres hitoire par contre ne prend pa les super moto je les avait avant il accroche presque pas en dirt mais en street sa va a par l'usure rapide.
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 2/9/05
47 messages
Perso j'ai des holly roller et ils sont super tant en dirt qu'en street
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
J'avais acheté des Nokian xxx en 2.4, il sont bien au niveau acroche et usure mais ils taillent extrement petit par rapport au Kenda k-rad en 2.30 qui sont bien plus gros
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
niveau poid quel pneus de street est le plus leger? j'aurai surtout aimé savoir entre les dmr moto rt et les holly roller (24")
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in