progmetal
progmetal

inscrit le 6/11/05
8 messages
salut j'ai deja des nokian gazzaloddi sur mon DH , je voulais savoir si quelqu'un conait les pneus : intense DH FRO ou 909 FRO ???? - en 2,7 quels volumes ont ils par rapport a des maxxis qui taillent petit?? - sont ils costaud ?? - qualités et defauts?? merci d'avance
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Je connais pas mais il me semble que les pneus intense sont très lourd nan?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Young Dirter" disait:
Je connais pas mais il me semble que les pneus intense sont très lourd nan?
effectivement, mais c'est çà un pneu de competition de dh pur... Tracé plus que cassant pris à haute vitesse avec des virages pas possible (accroche), tout çà en pression tres basse (d'ou tous les renforts donc poid élevé... meme si je prefere un pneu à 800grammes et gonfler un peu plus... mais çà existe pas..) pour le 909 je sais pas j'ai jamais essayé, par contre les dh sont une bombe ! ;)
progmetal
progmetal

inscrit le 6/11/05
8 messages
merci pour les renseignements : je vais en acheter pour les 2alpes cet été, d'après ce que tu dis , ca a l'air de me convenir !!!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"BlackOrgit" disait:
meme si je prefere un pneu à 800grammes et gonfler un peu plus... mais çà existe pas..)
disons que 800gr ca fait vraiment peu, mais 1kg c'est jouable ;) mon gazza est a 950 en 2.6 (simple ply) et pour l'avant, ca va super (des que c'est pas du cailloux bien glissant ou de la boue collante, sinon, ca lime l'arceau de fourche :? :( )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in