Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Salut tous le monde :D , J'ai en prévision de mettre un antidéraillement pour double plateau pour mon pédalier truvativ hussefelt J'ai un boitier de pédalier avec un entraxe de 113mm(Race Face Fr) ça devrais passer non? J'ai vu le Truvativ Shift guide mais je n'arrive pas à savoir si il est prévu pour simple ou double plateau car sur le site Truvativ c'est écrit qu'il est pour double plateau et dans bigbike ils disent pour simple... Pourtant il est monté sur plusieurs vélo du spécial test 2006 comme le mondraker duallen je crois et il disent que ça permet de conserver deux plateaux ect... J'aimerais bien en savoir plus donc lachez-vous :wink:
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
vu son nom, il accepte certainement les doubles plateaux !
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Voilà la photo... Je vien de relire les special test 2006 de bigbike et c'est sur que c'est un double... Maintenant reste à savoir si il marche bien...quelqu'un l'a sur le forum???!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in