Salut a vous tous amis riders!!!!!!!!!!!
bon voila j'ai acheter mon premier bike il y a environ 2 semaine ( certain von me dire blabla fallait pas acheter ça...lol!) bref c'est un orbea rallon fx, fourche manitou black super et amorto swinger!!! le truc c'est que j'ai fait des petits chemins de montagnes et tout et tout , sa va je me suis bien éclaté, mai apres je suis tomber sur un quartier avec pleins de maison en construction
donc voila je suis monter sur une et j'ai fait un ptit saut d'environ 1m70 de haut ( lol! pour certain sa doit etre rien du tout mais moi jai ben aimé pour un début)et donc depuis, il me semble, ma fourche a du jeu juste au debut de la compression, quelque milimetres, et maintenant je ressent beaucoup plus les vibrations qu'au debut!!!!! donc je sai pas je vais aller montrer la fourche au gars chez qui je l'ai acheter et puis on verra, mais sa fou les boules de voir qu'au bout de meme pas 2 semaine il y a deja une deterioration!!!! donc je revien a ma question du debut quelles sont les fourche les plus costaud qui pourrai convenir pour des jumps dans ce style, parce que j'ai bien envie de m'attaquer a plus gros!!!! quesque vous me proposerai a moins de 1000? et puis vous penser que mon orbea tiendra le coup et&nt donné qu'il n'est pa fait pour ça?????!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!http://img220.imageshack.us/img220/303/rallon5vv.jpg
inscrit le 6/4/09
27 messages