Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/5/06
19 messages
Bonjour a tous!! Voila j'ai un Pasta et je voudrais changer de fourche!!! J'hésite entre Marzo Drop Off 2 et Marzo All Mountain 3...qu'en pensez vous?? Ma pratique est...bah un Pasta...enduro...léger, enfin pas des gaps de 3 mètres!! Merci pour vos réponses!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt je dirais plutot am3 ;) sinon, regarde chez RS aussi, revelation ou pike
Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/5/06
19 messages
oui, Pike et Revelation ca a l'air top, mais mon budget ne me le permet malheureusement pas, enfin disons que c'est plus une question morale, je me vois pas foutre 500 euros dans une fourche, déja 300 c'est bien! Ces fourches sont elles souples, car mon ancienne Suntour me tuait les bras et je cherche quelque chose de souple. Alors Drop Off 2 ou All Mountain 3...d'autres avis...y en a t il une avec plus de reglages.... Merci
Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/5/06
19 messages
up SVP...je voudrais profiter des promos sur Barracuda!! DO 2 ou AM 3??????? Merci d'avance
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
am 3 :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Je connais pas la all mountain mais je connais la dropoff et elles sont pas terrible.
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Les drop off, sont des fourches "moyenne gammes", les plus simples, pas cher, efficaces mais manquent terriblement de réglages... J'en ai une qui va pas mal pour l'instant mais je conseille la AM
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Gromeuh" disait:
up SVP...je voudrais profiter des promos sur Barracuda!! DO 2 ou AM 3??????? Merci d'avance
am... tu profitera des promo peut être mais t ora jamais la capacité d amortissement de rock shox ^^ parse-que la revelation et la pike c est des fourches de tueur... super progressive et sensibles que du bonheur coi
Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/5/06
19 messages
Et une RS Recon Uturn 85-130mm...ca pourrait etre bien non?ca amortis bien les petits chocs aussi ca? ou il vaut mieux que je reste sur du Marzo?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
la recon 351 u turn tu sera pas decu c est la meme que la revelation mais en unpeut plus lourd (pivot acier)
Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/5/06
19 messages
Ok je crois que la Recon ira bien?Mais on en voit pas beaucoup en occaz, ca se vend pas ou les gens les aime top et les garde?? Mais les petits chocs ca va bien alors? Peut on couper les merdouilles pour les patins de freins, parce que franchement c'est pas tres beau...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Gromeuh" disait:
Ok je crois que la Recon ira bien?Mais on en voit pas beaucoup en occaz, ca se vend pas ou les gens les aime top et les garde?? Mais les petits chocs ca va bien alors? Peut on couper les merdouilles pour les patins de freins, parce que franchement c'est pas tres beau...
laisse les ca va encore faire plus degueu d avoir des grand coup de lime sur la fourche... pui si tu veut mettre des frein a disc plus tard... et si tu lime ça elle sera invendable apres... sinon pour trouver une occaz ca risque d être dure vu que c est une fourche de 2006 et ceux qui ont les moyen de changer leur fourche plusieurs fois par ans prennent des fourche plus haut de gamme :wink:
Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/5/06
19 messages

pui si tu veut mettre des frein a disc plus tard
mais c pas les fix des disques que je veux couper mais ceux des patins de freins V-brake...m'enfin c'est pas grave si ca reste!! Y a t il beaucoup de différence avec une Z1 ou une Drop off, car j'ai possibilité d'acheter une Z1 Drop Off ETA de 2004 pour 190 euros...[/quote]
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Gromeuh" disait:

pui si tu veut mettre des frein a disc plus tard
mais c pas les fix des disques que je veux couper mais ceux des patins de freins V-brake...m'enfin c'est pas grave si ca reste!! Y a t il beaucoup de différence avec une Z1 ou une Drop off, car j'ai possibilité d'acheter une Z1 Drop Off ETA de 2004 pour 190 euros...
[/quote] dsl j ai ziper dans la lecture pour les patin de frein les 2 axes sur lesquelles tu monte les frein sont visser sur la fourche tu peut les devisser :wink: t oras le truk noir en moin ^^ je croi que tu peut avoir aussi la fourche sans les monture de frein v brake car sur la photo de la 327 ils n y sont pas :wink:
Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/5/06
19 messages
oui mais sur barracuda, ils y sont...pourtant la 351 est mieux que la 327 non??mais ca ira je crois...alors pas trop frgaile pour de l'enduro et quelques saut...enfin pas des gaps de 2metres non plus:!
Gromeuh
Gromeuh

inscrit le 15/5/06
19 messages
uuuuuuuuuuup please!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in