\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
slt je vient de macheter un big hit dh sur lesquel je nest jamais roulé (bras cassé) donc il ya 200 de debatement maxi et dessu il ya une z150 fr eta photo avec la Z150 : http://img471.imageshack.us/img471/7923/sanst6dr.png photo de la junior T de 2004 : http://img113.imageshack.us/img113/8522/sanstitre17xq.png il veu lechanger parce que lui fait de lenduro et la junior T est trop grosse pour ce quil fait.. et moi je pens que 170 sa serait plus adapté au debatement de mon big hit ? vous me conseiller quoi sachant que lechange se fait sans argent juste les frai de port.
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
persone pour maider *???? :cry:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
je suis pas sure d avoir tout compris pourtant d'habitude je suis fort pour comprendre des truc la ou il n y a rien a comprendre :wink: tu as un big hit avec une Z 150 Fr et un gars te propose d échanger la fourche contre sa junior T ??? si c est ça et que les 2 fourches sont dans le même état fonce!!! un big hit avec 150mm de deb av ça fait peut la Jr T est 100x plus adapter :wink:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
tu as tout compris ;) oui echange direct si la junior T est dnas un bon etat .
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
ué la junior T est en trés bonne état ( cest celle de la photo) puis jai dautre photo et elle est nickel ( la mienne ossi dailleur) donc je vais faire lechange je pense :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
attention axe de 9 mm sur le juniot T
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
"FreeRide" disait:
attention axe de 9 mm sur le juniot T
bienvu :wink:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
tu dis que tu vien d'acheter ton big hit avec une z150 et que tu veut l'échanger contre une junior T de 2004 ??? moi je serais toi j'essairais plutot de trouver une fourche un peu plus récente ! par ce que la junior T est quand meme de 2004... mais je ne te cache pas que je me suis aussi offert une junior T mais de 2005 à la place de ma stance ( mais c'était de la merde donc j'ai bien fait ) !! :wink: maintenant a toi de voir ce n'est que mon avis personnel !
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
garde ta z150 moi je dit... apres ben l'autre il n'avait qu'a pas acheter une Jr T :) Pour ton velo, changes le pédalier pour un Xt (plus leger et pas trop cher sur SX), et achete une selle THE (celle la en rouge :twisted: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BlackOrgit, 15/05/2006
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"lanfeust" disait:
parce que la junior T est quand meme de 2004...
cette Z150 aussi... :roll: Moi je dis que ça dépend de ta pratique. Pour te donner une idée, je fait du freeride léger ( 4-5 mètres ) et un peu d'enduro avec cette Z 150. Pour moi, c'est de la balle. Le truc c'est que la Junior T est un peu plus lourde, et ne possède pas l'ETA, qui s'avère très utile en Enduro... Sans compter l'adaptateur en 9 mm ( pour pas cher en cherchant un peu ) Comme je dis, c'est selon ta pratique, et selon si tu roule propre ou pas . Perso, je la garderait, c'est une super fourche qui, bien réglée, vaut largement une Junior de 170. Petite aide pour le poids : Junior T 04 : 3 690 g Z 150 FR ETA 04 : 3 211 g ... :wink:
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/4/09
128 messages
une junior t vaut 500e alors qu une Z1 fr 1 vaut dans les 700e ... enfin a l epoque !
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages

je fait du freeride léger ( 4-5 mètres )
Pas si léger que sa ;)
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
la junior T est en axe de 20.. mais je pensse que je vais garder ma z150 parce que je prefere une simple T puis jessairé le velo dabord avec cette fourche et par la suite je la changeré surement pour une 66 ;) donc je vais garder ma z150 je pens a part que quelqun me convainc de prendre la juniorT ++
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
+1, teste d'abord et vois ensuite. Si tu te sens pas bien, genre tu flippe que Crac, ta frouche en deux, ben change pour un doublte T, mais bon Marzocchi, c'est ++, un Z1 c'est top mais si tu peux trouver un 66, c"est encore + top
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
la junior t de la photo a un axe de 20 ! Perso j'ai eut les 2 à la suite, garde ta z150. Un big hit c'est toujours mieux en simple T :wink: Au niveau du fonctionnement la junior t marche un peu moins bien (léger). La z150 sera tjrs plus maniable, et ce n'est pas négligeable sur ce genre de vélo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in