moua83
moua83

inscrit le 28/8/09
33 messages
je cherche des pedales plate avec une tres grande surface surtout en longueur
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Toi tu vas te faire clasher...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Bonjour Merci aurevoir
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Tu aimes Mickey ? :lol: :arrow: J'ai des wellgo bien larges c'est nikel
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"moua83" disait:
je cherche des pedales plate avec une tres grande surface surtout en longueur
Salut ! tout d'abors un bonjour et un aurevoir ou un a+ et bon ride et même un s'il vous plaît serait aprécier !!! Non mais sinon je reçois mes news wellgo dans une semaine , je te dirai plus tard ! a+ et bon ride ^^
rides78
rides78

inscrit le 25/5/10
34 messages
Matos : 1 avis
chainreactioncycles.com

sa, sa a l'air cool et pas cher :wink:

cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
eastproshop.com

Ca c'est de la vrai bombe comme pedale ! ca acroche truck de fou et super esthetique ! :lol:

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je disais sur un autre post que je refechissais a faire une demande pour etre moderateur... Les posts qui ne respectent aucunes regles on en voit de plus en plus,et meme si je suis pas le meilleur exemple de membre parfait sur ce site j'y suis assez souvent,je peux etre gentil(je previens deux fois avant de tailler un short pour ci ou pour ça :wink: ) mais en ce moment je vois qu'il y a des posts a supprimer/modifier et des personnes a avertir... La charte stipule que: _la politesse est de mise(bonjour,svp,merci,aurevoir) La,ça manque cruellement :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in