hhuuggoo
hhuuggoo

inscrit le 23/5/10
12 messages
Bonjour je cherche une fourche pour mon specialized big hit 2 et je ne sais pas quel fourche embloyer entre une fourche double t et une ordinaire ;quel sont les différences? Cordialement hhuuggoo
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
D'abord, c'est quoi ta pratique?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
pour du freeride plutôt une simple té genre marzo 66 et pour de la dh race une double té genre boxxer ou 40 .
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
En freeride les 888 ont bonne réputation... Moi j'utilise une Boxxer race pour le free léger sa passe très bien. Question de gout. Mais une simple T me semble aussi la meilleur solution pour le freeride.
hhuuggoo
hhuuggoo

inscrit le 23/5/10
12 messages
Merci pour vous réponse .Pour répondre a icem4n ma pratique et la descente.Et pour combien ai-je une fourche de descente de bonne qualité-prix
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, juste pour revenir sur l' utilité des deux fourches : - un simple T apporte maniabilité ( pratique lorsque tu veux être assez nerveux sur ton spad, ou que t' envoies des tricks du genre x-up ) - un double T apporte stabilité et grand débattement ( c'est dans le cas où ton objectif est de chasser les chronos en descente... Néanmoins, tu perds largement en maniabilité, et tu serras pénalisé pour envoyer des figures :? ) Pour le prix, en neuf, pour 1000 € ( aux alentours, suivant où tu l' achètes ), t' as une boxxer race, pour 2000 t' as une 40, pour + de 2000 t'as une Dorado carbone tip top de la mort qui tue :lol: Voilà :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Oui, mais tu peux aussi trouver de très bonnes occasions beaucoup moins chères! Regarde j'en profite: Je vends une Rockshox Recon SL 100mm Solo Air pour 150€ alors tu me tiens au jus! :roll: OK :arrow:
lucas@29630
lucas@29630

inscrit le 24/5/10
11 messages

Sinon ta sa pour moin de 1000€ chainreactioncycles.com

Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
"dirtyfifty" disait:
Pour le prix, en neuf, pour 1000 € ( aux alentours, suivant où tu l' achètes ), t' as une boxxer race
Faut pas abuser la ^^ La boxxer race tu la touche à 500 euros neuve sur les sites allemand. Et 800 la team...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
[color=red]" suivant où tu l' achètes "[/color] Je faisais référence aux shops... :wink:
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Ah d'accord. j'ai jamais été voir en shop je savais que sa allait être cher. J'avais raison apparemment. :?
lucas@29630
lucas@29630

inscrit le 24/5/10
11 messages
Sinon ta la manitou travis single intrinsic en 203mm en simple T mais elle est difficile à trouver. :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"Pcsnake" disait:

Regarde j'en profite: Je vends une Rockshox Recon SL 100mm Solo Air pour 150€ alors tu me tiens au jus! :roll:

OK :arrow:

Ouais enfin, c'est pour monter sur un BigHit, alors ta 100mm... :roll:
hhuuggoo
hhuuggoo

inscrit le 23/5/10
12 messages
"Pcsnake" disait:
Oui, mais tu peux aussi trouver de très bonnes occasions beaucoup moins chères! Regarde j'en profite: Je vends une Rockshox Recon SL 100mm Solo Air pour 150€ alors tu me tiens au jus! :roll: OK :arrow:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"pingouinnuclaire" disait:
"Pcsnake" disait:
Regarde j'en profite: Je vends une Rockshox Recon SL 100mm Solo Air pour 150€ alors tu me tiens au jus! :roll: OK :arrow:
Ouais enfin, c'est pour monter sur un BigHit, alors ta 100mm... :roll:
Je crois que c' était pour plaisanter :wink:
hhuuggoo
hhuuggoo

inscrit le 23/5/10
12 messages
merci mais je deja une 150mm et j'en veut un plus grand debattement et merci et il y a koi comme site PAS CHERE car je connait 2 site où on paye trop cher et j'en connait pas d'autre. merci cordialement
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Chainreactioncycle.com Probikeshop.com
hhuuggoo
hhuuggoo

inscrit le 23/5/10
12 messages
Merci a lucas@29630 pour son site.
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
bikeparts-online.de

Imbattable pour les boxxer.

hhuuggoo
hhuuggoo

inscrit le 23/5/10
12 messages
Merci a tous pour vos réponses je pense aquerir ma fourche vers juin car j'ai acheter mon vélo le mois dernier donc mon anniv est en juin donc avec de la chance j'aurais de l'argent et la fourche sera surment la marzocchi 888 rc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in