Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
De part sa géométrie, ses composants ( fourches, potences...), surement son poids aussi, ce vélo, même en changeant la supsension arrière ne sera jamais un vélo de 4x. :? :cry: Pour les tout mout de 4x, il y a le norco je sais plus quoi, le cowan peut être et aussi celuiç de C.gracia, PS dsl c'est le matin je me rappelle de rien!!! :lol:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Il existe aussi le Meta de 4X mais qui vaut une petite fortune :lol: ... 4500? http://www.world-vtt.com/IMG/jpg/mtb_team_replica_meta_4X.jpg Pour ce qui est du changement de ton vélo, ca servira a rien d'entreprendre des changement dessus... Le cadre en lui même ne pourra pas tenir le coup. Autant acheté quelque chose de bien tout de suite même s'il faut que tu économise encore pour en avoir un, autant faire comme ca que de te tuer dans une descente
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est un Specialized Fsr d'il y a quelques années...très bon vélo plutôt orienté XC, Enduro....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Une rock shox pike pourrait peut-être convenir...
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
je verrais bien une drop off 130 (250?) a l'avant ou une TORA 302 u turn 80-130mm (180?) et un Fox float R (170?) comme amorto si tu veux du matos performant sans casser ta tirelire. la tora et le fox sont dispo chez SX mais il faut encore après racheter les bagues d'amorto....
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
déja je pense que le cintre + la potence serait à changer ( truvativ hussefelt DH ) et après une fourche Rock Shox tora 80 à 130 mm de débattement conviendrais bien ou alors tu pourrais peut-être revendre ton vélo pour acheter plus un freeride hardtail ( ça te reviendras surement moins chère ) parce la ton vélo tu dois pouvoir le revendre au alentours de 500 euros + l'argent que tu as pour la fourche et l'amorto je pense que tu pourrait aller voir chez Kona .
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Mon premier bike orienter mtb sa rappel de bon souvenir jte consiel d emettre une fourche en 130 change la potence ( j'ai une hussefelt a vendre si tu veut) et amorto vanilla rc maisj e sais pa ssi il rentre :( :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in