ben124
ben124

inscrit le 2/5/06
23 messages
Salut!! J'aimerais remplacer mes v-brakes par des freins à disques! Mais je suis novice en la matière et je ne sais pas quoi prendre pour mon specialized hardrock xc pro ( taille L) ni comment les monter sur mon bike... Quelles sont les marques les plus fiables du marché mais dont le prix des freins restent abordables? Un petit tuto pour monter ses freins à disques serait le bienvenue...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
fait gaffe qu'il y ai des pattes pour fixer l'étrier. sur mon ancien hardrock XC il n'y en avait pas. sinon, est ce que tes moyeux sont compatibles disques? je te conseille les formuka ORO K18 qui sont très fiables, solides, et dont la puissance est selon beaucoup inégalée en frein à double piston. le prix? en VPC tu doit pouvoir les trouver a 100? le frein.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Un tuto pour monter les freins à disques ? C'est par ici : 90plan.ovh.net :wink: a+

Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Si tu veux du beau matos, il y a HOPE, ça freine d'enfer mais c'est pas donné! :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
c'est huste deux fois le prix des K18
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in