noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
salut je voudrais savoir quel matos je devrais mettre sur mon stp 3 genre quel fouche et le prix svp quel jantes .... bla bla mais tout ce qui es bon a changer dite le moi. et svp oublier pas les prix bon ride
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
tu peut tout changer mais tu devrais commencer par une fourche. chercher un sherman en occaz si ia pas beaucoup de budjet sinon des goldlabel ou des dirt jump ++
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
Ben sur le stp 3 il y a vraiment que le cadre qui est bien (enfin le reste aussi pour débuter) tout d'abord je conseille la fourche genre(dirt jumper 3 = 379euros) aprés les roues avec cerclage 729 (voir sur streak'x environ 250 euros la paire) ensuite les freins changer pour freins a disque hydro ...Bon la je t'es fais une petite liste aprés sa depends de ton budget et de tes gouts A++
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
salut l'ami moi aussi j'ai upgradé mon stp 2005 et j'ai monté une drop off en 130mm (parfait pour les receptions crade sur l'avant), j'ai posé un single speed et en plus avec les stp tu peux monter un single speed de type "roue libre" comme les bmx :wink: c'est ce que j'ai fait !! sinon je fais du street/dirt donc je suis en single brake et j'ai gardé mon vbrake d'origine qui marche encore bien donc pas besoins de depenser des milliers d'euros pour avoir un bon velo, le cout total des changements (avec pose): 230 euros (fourche) + 50 euros (single speed)= 280 euros :D
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ok merci mais enfaite j'ai vraiment pas cette argent mais peux etre l'année prochaine.mais merci mais aussi j'aime pas les single speed moi je veux un vélo polivalent car je ne fais pas que du dirt non plus merci comme meme
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"fashion rider" disait:
j'ai posé un single speed et [color=red]en plus avec les stp tu peux monter un single speed de type "roue libre" comme les bmx[/color] icon_wink.gif
comment c'est possible??? moyeu spécial??? :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in