Ramzor
Ramzor

inscrit le 21/12/05
21 messages
Bonjour J'ai un Decathlon 5.2 C1 et je voudrais savoir si il est posible de metre les frein a disque desus? Merci de vos reponse
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ben c'est simple : si t'as 6 trous à gauche de chaque moyeu et 2 trous sur le cadre et la fourche bah oui tu peu en mettre... je pense que pour cadre et fourche ça doit aller mais les moyeux ne seront pas compatibles je pense...
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/4/06
139 messages
Regarde sur ta fourche et sur ton cadre si il y a la patte pour fixer l'etrier et regarde aussi tes jantes pour voir si tu peut fixer les disques.Après faut voir le cout pour les modif et si ca vaut le coup.
Ramzor
Ramzor

inscrit le 21/12/05
21 messages
Oui met j'avais un doute pour le cadre et oui ya bien 2 trous sur la fourche et sur le cadre a l'ariere. donc sa veut dire que c'est bon?? puis pour les jante enfaite j'en ai d'otre qui elle son adaptable pour les disques. Sinon que me conseilez vous comme frein a disque bon et pa tro cher sachan que pour le momen je veut metre que a lariere dans les maxi 80???
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
regarde sur streak-x ils ont des bonnes promo a ce prix la tu en trouve facilement ! :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"roc8flash" disait:
et regarde aussi tes jantes pour voir si tu peut fixer les disques.
Quel est le rapport avec les jantes? c'est sur les MOYEUX que ça se fixe un disc... :?
Ramzor
Ramzor

inscrit le 21/12/05
21 messages
D'accord Merci pour toute vos reponses.
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
moi je te conseil des hayes hfx 9. pas cher et efficace
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et le frein à disque de préférence à l'avant en vtt le freinage est principalement sur l'avant......sauf en singlebrake (dirt, steet..) ou il y en a qu'un à l'ar :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in