bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
bas moi j'aime bien le blanc, mais j'ais pas envit que sa fasse moche sur mon spad donc c'est pour sa que je vous demande avant de les acheter...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu n'as cas essayer de faire un montage...
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
oui, j'aurais bien aimé mais je n'ais pas de logiciel pour le faire
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je sais pas quelle cravate mettre ce matin :shock: ...vous pouvez pas m'aider avec une chemise bleue 8) :roll: :roll:
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
"mechaniks" disait:
je sais pas quelle cravate mettre ce matin :shock: ...vous pouvez pas m'aider avec une chemise bleue 8) :roll: :roll:
pourquoi tu parle pour rien dire ? et en plus tu trouve sa marrant, c'est ta vie :lol: on s'en fou !!!!!!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"bmx77230" disait:
"mechaniks" disait:
pourquoi tu parle pour rien dire ? et en plus tu trouve sa marrant, c'est ta vie :lol: on s'en fou !!!!!!!
en l'occurence c'est un peu de toi qu'il se moque la... va faire un tour sur le topic des photomontages, tu as tout, et meme du gratuit... (allez: the gimp :roll:) ou meme paint :roll: ²
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
oui bas au lieu de se moquer de moi, pourquoi il ne m'aide pas, pffff allé sa me soule des mecs comme sa. En plus il pourrit le sujet ou les sujets si ne la pas deja fait autre part...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
il t'aide pas parce que t'aider dans le choix des couleurs, c'est vraiment abusé a mon avis tu ne connais pas le dicton: les gouts et les couleurs ca ne se discute pas? !
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
relis toi...tu te l'ai pourri tout seul ton post :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in