Bah moi je trouve que un sreet en 24" c'est trop beau en plus les atomlab trailpimp on une bonne reputation !
moyeux DMR revolver jantes atomlab DHR 283? la paire ! si je choisis le moyeux singlespeed il faut commander a part ses pignon ? ( pour pouvoir determiner sur le terrain lequel convient le mieux !) pour la chaine il faut que je prenne laquelle ? dom-bikes.com pedalier dom-bikes.com dans type , je prends US ou euro ?? les roulement sont livrés avec , recu , il est bon a etre monté ? ppour le plateau dom-bikes.com c'a sera bien ? j'ai pas encore compris ou il se fixe ni comment merci
"mechaniks" disait:ben ouais il disent spanish et en bas tu doit choisir US ou EUROpour le pédalier il y a un pb sur le site....tu commandes un spanish c'est pas un US ou un euro...téléphone mardi pour vérifier avant de commander la chaine il te faut une large: 1/8" (510HX ou 710) le plateau est un type bmx donc il se fixe par une vis sur la manivelle (vis fournie avec le pédalier)
si ça existe environ 30euros les 6 pignons 13/14/15/16/17/18 cycles-evasion.net le moyeu dmr single speed est pour roue libre à visser...pas de système à cassette
inscrit le 3/3/06
286 messages