nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Bah moi je trouve que un sreet en 24" c'est trop beau en plus les atomlab trailpimp on une bonne reputation ! :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je vais jeter un oeuil , j'y connais rien en street , mon domaine c'est le tout mou :o pour le moyeux je pense prendre un hope Pro 2 , les atomlab ne sont plus ce qu'ils étaient d'apres les dires dessus sur CRC j'ai le choix entre Atomlab AirCorp Rim Atomlab DHR Rim Atomlab G.I. Rim Atomlab G.I. Street DMR Dee Vee Rim Sun Usa Double Track Sun Usa DoubleWide Sun Usa MTX 4X Sun Usa Rhyno Lite XL Sun Usa Single Track petite preference pour les double track ! :wink:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
les doubles tracks sont repandus lourdes et pas tres stylés ... prends des trailpims c'est trop stylés ... sinon 26/24 si tu as un petit debatement devant jai deja tester sur un toy 4 et c'est pas mal . :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
t'as pas les trailpimp comme choix :? prend les DHR alors...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ouhla faut que j'aille au dodo moi ^^ prends les DHR alors . :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

moyeux DMR revolver jantes atomlab DHR 283? la paire ! si je choisis le moyeux singlespeed il faut commander a part ses pignon ? ( pour pouvoir determiner sur le terrain lequel convient le mieux !) pour la chaine il faut que je prenne laquelle ? dom-bikes.com pedalier dom-bikes.com dans type , je prends US ou euro ?? les roulement sont livrés avec , recu , il est bon a etre monté ? ppour le plateau dom-bikes.com c'a sera bien ? j'ai pas encore compris ou il se fixe ni comment merci

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pour le pédalier il y a un pb sur le site....tu commandes un spanish c'est pas un US ou un euro...téléphone mardi pour vérifier avant de commander la chaine il te faut une large: 1/8" (510HX ou 710) le plateau est un type bmx donc il se fixe par une vis sur la manivelle (vis fournie avec le pédalier)
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
le moon est en spanish normalement
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Voui est meme que c'est chiant a monter...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"mechaniks" disait:
pour le pédalier il y a un pb sur le site....tu commandes un spanish c'est pas un US ou un euro...téléphone mardi pour vérifier avant de commander la chaine il te faut une large: 1/8" (510HX ou 710) le plateau est un type bmx donc il se fixe par une vis sur la manivelle (vis fournie avec le pédalier)
ben ouais il disent spanish et en bas tu doit choisir US ou EURO :? pour la chaine OK le plateau est bon ? et les roues ? il existe pas des kit avec plusieurs pignons pour pouvoir tester sur le terrain lequel convient le meiux ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

si ça existe environ 30euros les 6 pignons 13/14/15/16/17/18 cycles-evasion.net le moyeu dmr single speed est pour roue libre à visser...pas de système à cassette

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
quand tu commandes sur CRC tu peux prendre en plus un kit singlespeed.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
il vaut mieux preferer un moyeux arrière normal et mettre un kit singlespeed non ? au moin si un jour je revend la jante c'est moins exclusif :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ouais tu prends le dmr revolver à K7
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais c'a va me faire la paire de roues dans les 290? :wink: pour la fourche j'hésite encore , DJ 1 noire , gold label 2 , pike le must , fox 36 mais trop cher :cry:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'ai fait un petit recapitulatif manque la fourche et les pedales , si j'ai oublié autre chose :arrow:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Pour la fourche si tu veux une valeur sure prend la DJ 1 qui cet année est beaucoup plus légère, pour la gold label on a pas encore assez d'avis des gens mais quelques uns en disent du bien, et la pike oubli la pour du street.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais , la DJ il me la faut en noir alors !! m'enfin j'espere qu'elle a un vrai fonctionnement pas comme la 2 et la 3 :?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
vous savez pas si on peut avoir la DJ 1 en noir ?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Non elle existe qu'en blanc. Prends la gold label si tu veux vraiment cette couleur :?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ben la DJ blanche sur un montage totalment noir et gris sur cadre fluo c'a le fait pas :lol: comme c'a je testerais la gold label :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
bon les pros vous en pensez quoi ?
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
C'est pas mal, si tu commande le cadre chez dom-bikes prend le guidon mutcha hucka de chez NS, la potence prends une NS aussi. Par contre les pédales c'est de la vrai merde. Prends des pédales à roulement à billes qui sont plus solides. Voila :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ben potence et cintre c'est pas cher donc je garde , pour les pedales ok :wink:
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
Moi je viens de commender mon moon fluo bien sur et pour linstant je vais mettre des roue de 26" car j'ai que celle la . Pour le pédalier primo il faut prendre contact acec dominique (dom-bike) et lui preciser que tu veut ton pédalier en roulement spanish c'est ce que j'ai fait puisque j'ai pris le primo powerbite aussi @+