BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Ouai ouai je sais que c'est saoulant tous ces posts sur les pneus et tout çà, mais moi je parle pas de minion ou high roller puisque je les ai deja essayés... (mais je parle quand meme de maxxis) Bref je cherche actuellement un pneu qui pourrai etre bon dans tous types de terrains, exclusivement dh, en competition... Mais en regardant sur quelques sites (malheureusement tres rares :cry: ) parlant de ce Swamp Thing, ils ne disent pas grand chose, à part que c'est un bon pneu pour la boue et qui accroche aussi sur les cailloux, mais aussi ils disent que l'adherence est en defaut.. apres je sais pas si ils veulent dire que çà avance pas ou que çà accroche pas... Je pense plutot que çà avance pas ! :lol: Bref je cherche un pneu qui serait bon à tout faire, sans galerer dans la boue, qui accroche aussi sur le sec, et qui soit pas trop lourd, et qui roule bien... J'ai eu un grand coup de coeur pour les timberwolf mais malheureusement les dh team sont pas ce qu'il y a de plus léger ! :( Les race (qui eux sont à moitié du poids) ont cependant une gomme 60a... Argh ! Pourquoi pas le race avec gomme de 40a !! (je précise que les renforts de pneux ne m'ont jamais rien fait, malgres que je roule en pneus à pression plus que faible, çà doit pas etre loin du bar, pourtant jamais crevé à cause de pincements... Faut faire gaffe ou l'on met ses roues c'est tout !)
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/7/09
93 messages
J'ai essayé le Swamp Thing, accroche bien dans la boue mais attention il s'use très vite sur terrain sec. Par contre dans le gras, bonne accroche et avance pas si mal que ca.
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/4/06
139 messages
J'ai testé les maxxis ignitor cest du bon pneu maintenant tu devrait aussi regarder chez michelin avec le MOUTAIN XTREM et chez hutchinson avec les modèles PYTHON et BULLDOD.C'est des classic je pense que tu connais
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"roc8flash" disait:
J'ai testé les maxxis ignitor cest du bon pneu maintenant tu devrait aussi regarder chez michelin avec le MOUTAIN XTREM et chez hutchinson avec les modèles PYTHON et BULLDOD.C'est des classic je pense que tu connais
:lol: Maxxis Ignitor c'est classé Freeride chez maxxis... en plus quand on regarde les crampons çà a vachement l'air d'un pneu pour la boue... :roll: Michelin Mountain Xtrem... Pareil :lol: encore en tant que pneu arriere çà irai (çà la le meme profil que le dh24, mais en moins renforcé), mais pour l'avant c'est bon je prefere voir ailleurs.. Hutchinson je suis pas tres fan... On m'a dit que le bulldog c'est pas vraiment çà (en plus vachement pour la boue les tous petits crampons sur la bande roulante) Et puis python c'est pas un pneu de descente non plus, les crampons sont trop fins... :wink: En fait pour etre plus précis, je cherche un pneu qui ressemblerai au timberwolf mais en plus léger et gomme 40a...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in