salut à tous jeune rider !!!
je voudrai savoir quelle est la meilleur fourche entre la pike 426 de rock shox et la vanila rcl de fox pour le slopestyle le dirt et le freeride sachant que je veux la mettre sur un howler ?
merci d'avance...
"Seth" disait:be si je suis désoléFaut arrêter de dire que c'est pas pour si ou ca. Tant que tu met pas une Sid pour faire du freeride c'est bon.
"-Vince-" disait:je crois que la on est tout a fait sur la meme longueur d'onde j'ai eclaté mon pivot dans une dh (pourtant un acier) et bah le resultat etait pas super a voir...Salut, Y'a des petits rigolos sur le forum qui me font bien marrer desfois. On voit bien qu'ils n'ont pas explosé leur fourche en deux à la réception d'une double et qu'un bout de foureau a failli leur rentrer dans l'oeil gauche ! Quand ça arrive en général c'est trop tard alors autant prendre les devants. Des composants pour le VTT sont conçus pour certaines utilisations, alors pourquoi ne pas le respecter. La santé vaut bien 100 euros de plus non ?a+
"-Vince-" disait:c'est pas pour être méchant mais on nous demande de parler français sur le forum donc je signale au passage que "desfois" n'existe pas dans la langue française...Y'a des petits rigolos sur le forum qui me font bien marrer desfois.
"dirtboy21" disait:Merci pour cette remarque... Pertinente"-Vince-" disait:c'est pas pour être méchant mais on nous demande de parler français sur le forum donc je signale au passage que "desfois" n'existe pas dans la langue française...Y'a des petits rigolos sur le forum qui me font bien marrer desfois.a+
Certains petits plaisantins présents sur le forum excitent parfois mon hilarité.
"-Vince-" disait:Ca sens le vécuSalut, Y'a des petits rigolos sur le forum qui me font bien marrer desfois. On voit bien qu'ils n'ont pas explosé leur fourche en deux à la réception d'une double et qu'un bout de foureau a failli leur rentrer dans l'oeil gauche ! Quand ça arrive en général c'est trop tard alors autant prendre les devants. Des composants pour le VTT sont conçus pour certaines utilisations, alors pourquoi ne pas le respecter. La santé vaut bien 100 euros de plus non ?a+
inscrit le 15/7/05
49 messages