maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Bonjour, un amis a moi me demande si cela ne gêné pas de mettre une fourche de 140mm sur son giant stp ? Es-ce que sa vas fragiliser le cadre a cause du changement de géométrie ? merci bien
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut. Le stp je vois pas plus de 130mm dessus et encore,je trouve ça chaud. En plus de fragiliser le cadre ça bousille la geometrie prevue pour le street dirt :wink:
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
Matos : 1 avis
Hey, y a un rider de mon assos qui a mis un 55 je crois avant il avait du 140 mm ca a fissurée la douille mais il a resouder et renforcé du coup maintenant ca tien ;) donc si tu veut modifier beh attend toi à avoir du taf :D
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"maxime54" disait:
Bonjour, un amis a moi me demande si cela ne gêné pas de mettre une fourche de 140mm sur son giant stp ? Es-ce que sa vas fragiliser le cadre a cause du changement de géométrie ? merci bien
Quelle idée de mettre une fourche en 140 mm su un stp :roll: Enfin be il fait ce qu'il veut :oops: A mon avis vu le changment de géometie,ca va pas ire du bien au cadre. moi je conseillerais pas çaapre une fourche en 120 mm max. Mais bon son idée est vraiment débile je trouve :lol:
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Okai merci les gars !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in