Gil_1
Gil_1

inscrit le 7/7/09
69 messages

Salut a tous J'aimerais savoir quelque truc a propos de ses jantes 1_Est-ce quel sont fiable pour de la DH et du freeride léger 2_Quel dimension de pneu sont compatible 3_Est-ce que les valves schrader passe _ sun-ringle.com Merci d'avance a+ :wink:

Gil_1
Gil_1

inscrit le 7/7/09
69 messages
Repondez moi S.V.P. :cry:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
alors c'est quand meme du légé c'est pour du all mountain!! lit un peut ce qui est ecrit.. ca va etre juste . mais pourquoi tu veut ces jante ,? mavic en fais des bien comme la 823 ou le 521 qui est pas tres lourde. prend sinon une single voir double track pour la dh
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Sur le bike que je viens d'acheté ce matin est équipé de Sun Rims SOS et je peux dire (des 40km effectué par la suite avec) que c'est super rigide comme jante, coter dimension de pneus max je pourrai pas te dire mais je pense que deja 2.50 passe largement (j'ai actuellement du 2.10)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
et t'a fait de la DH ???
Gil_1
Gil_1

inscrit le 7/7/09
69 messages
J'ai pas encore fait de DH avec mais c'est pour bientot. En faite, je pose ces questions parce que je les possède actuellement (spé. enduro expert) et je l'ai ai pas encore testé :roll: P.S. : ça passe si je mets des maxxis en 2.7 :?:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
oublie la sos c'est pas bon
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
le vélo que je viens de commander en a (enduro expert) mais j'ai pas trop confiance.on va voir ce qu'elles valent mais j'ai peur qu'elle prenne cher en dh stock. au pire je prendrai des dt5.1 pour rouler et les sos feront que les dh.
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
aufait hs: une 823 ca le fait pour de la dh stock? et est ce que des moyeux hope pro 2 supporteraient le traitement?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
les pro deux sont tres robuste pres de 5 roulement a l'arrière! donc en DH ca passe tres bien .
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
et la 823? en gros faudrai que la jante tienne en dh stock et qu'elle reste assez legere pour les randos tous les jours ou presk en ce moment...(je sais que le parfait n'existe pas mais je voudrai un bon compromis, chez mavic ou dt)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
une ex721 c'est top c'est pas lourd 590 grammeet tres solide ! steave peat roulai avec ca en DH
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in