pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
Bonjour Je veux monter sur mon commencal absolut 2 un antideraillement, mais je ne sais quoi choisir, un style englobant (comme le mrp) ou un style roulette ( comme le roox ) ? Mon utilisation est du dirt, skate park ... Mon pedalier est un truvativ ruktion a roulement externe, mon cadre n'est pas en iscg ! Puis-je monter un antideraillement sur ce pedalier ? Si oui puis-je laisser seulement le 2e plateau ( 32D ) et enlever le premier ? Car je crois que le 2e plateau est fixé sur le premier, non ? Que me conseillez vous, d'efficace, le moins cher possible, et de solide ? (Qui si possible ressemble a quelque chose! ) Si je monte un antideraillement style roox, puis-je remettre ma flasque dessus ? Désolé de poser autant de questions, mais je voulais tout regrouper dans le même post ! Donc merci de ne pas mettre tout et n'importe quoi dedans
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pikeup, 04/05/2006
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pour les antidéraillement tu peux regarder le truvativ box guide pour les moins chers, sinon regarde chez DMR, MRP, ou les roox.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
shaman racing....
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
E-13 ... 8) Ok je sors ==>
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
en 32D il y a pas légion d'antidéraillement chez MRP, Blackspire ils sont très chers le Truvativ en 32/36 est rare le mieux est de bricoler un peu une roulette Roox en bas (il faut couper un bout du support et retarauder...mais ça se fait très facilement) et une fourchette Roox en haut (qui se fixe au tube de selle) en plus avec les Roox le réglage latéral est important et très facile à faire
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Moi j'ai un Roox Chain animal à vendre mais je ne sais pas si il te conviendra... Peut etre que avec le bricolage de mechaniks ça peut le faire Va voir dans ma signature :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in