Fabio
Fabio

inscrit le 31/1/06
15 messages
salut jai un Kona dawg et je souhaite remplacer mon amorto Float R pour quelque chose de plus costo et plus enduro? Que me conseillez vous? si je prends par exemple le RP3 est ce que ca change mon debattement? Filant mes Hayes 9 pour le VTT de ma copine; j'en cherche des nouveaux; quest ce que je pourrais prendre en 180mm j'avais pense a des Formula Oro K18, quen pensez vous?? merci
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
les formula oro sont de bon freins ! pour l'amorto je ne saurais te conseiller mais ce n'est pas l'amorto qui fait le debattement mais la biellette :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
franchement le RP3 c'est pas plus enduro que le float R .. et le float R est deja super . il te faudrai un dhx air alors si tu veut du mais ce ne sera pas blocable ou un maitou SPV 4 air ou le top c'est un DT swiss et la c'est royal. mais honnetement tu va pas gagner en débattement..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in