new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut,on ne dit que du bien de ces freins et j'aimerais savoir où pourrais-je en trouver(site internet) et à quel prix merci d 'avance a+
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Confond pas! les bien pour le street c'est les bb7... Les bb5 c'est le modele en dessous mais je sais pas ce que ca vaut...
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
apparement ils offrent tous deux de la puissance,et puis je n'ai pas un budjet enorme, j'aurais bien aimé me prendre des hydroliques mais je viens d'acheter un shifter vitesses/freins(pour l'arriere) et à l'avant j'ai acheté une vis creuse pour les bar spin et tail,si je prend un hydrolique je ne pourrai plus en faire,voila pourquoi il me faut des mecaniques si vous avez une solution à mon probleme dite le moi!!! :o on m'a parlé aussi des deores meca,que valent t'ils? a+ :wink:
stenOw
stenOw

inscrit le 26/4/06
29 messages
moi aussi je cherche des frein meacanique mais je pense prendre les shimano deore il valent entre 50? 60? :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
offrent ils la meme puissance que des hydroliques?
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Rien de mieux qu'un bb7 pour le street! Devriez m'ecouter! bb7 + gaine Odyssey + Levier Odyssey = gros bonheur!!!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
oui mais gros prix :lol: tu les as les prix exactes où pas?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
et je peux en trouver où?(sur internet)
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Moi en gros j'en ai eu pour 70 avec l'etrier; le disc, la gaine odyssey, le levier odyssey... Sinon je crois qu'il y en a sur rsp mais si tu viens a Brive ( je crois que c'est toi qui a une maison la bas...) je te dirais ou ils en vnedent pour pad trop chers...
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Il est comment le levier odyssey ? Ca te fait un freinage comment ? On Off et/ou dosable ? Parce que ca me tente bien, l'hydraulique me les casse bien quand même, ma gaine n'aime vraiment pas les barspin.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
oui,tu me dira où il y a un magasin,je connai pas trop ce coin,je suis de l'autre coté,à hautefort,à 30km de brive mais à l'occaze ca peut se faire :wink: a+ :wink:
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Ben moi je passe d'un hfx9 xc a un bb7 et c'est niquel... Le levier est vraiment niquel a condition d'avoir un bon reglage... Au debut ca me faisait chier de payer 18e un levier mais je regrette vraiment pas!
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Moi c'est un HFX-9 HD mais j'en suis a mon 4è disque pour cause de voile et ma 3è gaine à cause des barspin. Ca me soule de payer de la gaine avia alors cette solution m'intéresse. Tu l'as pris en quelle dimètre le avid ?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
je ne changerai pas le levier,j'ai les vitesses dessus :oops: je devrai m'en tirer pour combien pour la paire(levier avant par contre)
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Les disques tu peux en acheter un camion ca changera rien il voileront tous! j'en ai acheté 3 avant de comprendre... maintenant j'en ai un depuis 1 an et qui voile pas mais sachant que c'est fait par une marque de moto, j'ai plus confiance... Le disque est plus epais, plus rigide, et freine vachement mieux... sinon c'est du 160mm
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
et le prix de la paire sans le levier arriere :? a+ :wink:
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Je crois que c'est 80 un ensemble donc 80x2 = 160 mais je sais pas si il y a les leviers...
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ok,ben il ne me reste plus qu'a travailler :? allez + :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in