Gaz'PaR
Gaz'PaR

inscrit le 1/5/06
2 messages
Salut je voulais savoir le quel de ces deux frein est le mieux adapté pour une pratique street et montagne(frein avant) JUICY 7 en 203 mm AVID et FX9 en 203 mm (DH) de chez hayes merci d'avance
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
les deux sont bien avec un petit faible pour le avid qui est tres performant et aussi possédant des réglages qui n'existe pas sur la plus part des frein . (la molette rouge !) mais franchement en street aucune différence perceptible sur un frein ou un autre..
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
A mon avis tape dans le FX9 en 203 mm (DH) de chez hayes C'est de la bombe
Gaz'PaR
Gaz'PaR

inscrit le 1/5/06
2 messages
Merci pour les conseils, juste un dernier ptit truc. je compte acheté un des 2 sur streak'x sachant qu'il sont au meme prix je voulez juste savoir si vous saviez si sur se site les freins sont livrés avec l'adaptateur postmount ou pas?? car rien n'est indiqué(le hayes je ne pense pas) mais pour le avid?surtt qu'il est sur la photo. merci encore A+
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
il on surement du mettre le postmount car il on du mal a le vendre donc a priori ce sera pour manitou ou marzo 2006 (postmount cf la news letter)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
avid !! deja testé sur un demo et c'a arrache
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
les avid juicy 7 sont de très loin bien devant les hfx9 :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in