Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
alors je veux changer mon jeu de direction mais quoi prendre?je veux mettre au max 50euros! utilisation dirt/street! merci
cygo24
cygo24

inscrit le 8/11/09
46 messages

Fsa PIG ==>28? sur www.dom-bikes.com A+

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
FSA pig dh pro en roulement annulaire :wink:
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
le Fsa PIG ==>28? est largement sufisant!! :wink:
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
j'ai pas trop le choix donc à l'unanimité je pense que je vais prendre sa! :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
chris king TI ok ok :arrow:
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Mon FSA pig est mort en moins d'un an.... Je vais me prendre un da bomb annulaires a la place
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
moi j'en suis a mon 3eme fsa pig billé (3mois chacuns) c'est peut etre les 65° de chasse du V10 8)
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
"Westo" disait:
Mon FSA pig est mort en moins d'un an.... Je vais me prendre un da bomb annulaires a la place
a! sa refroidi!! mais bon ej pense que le FSA pig sera toujours mieu que mon jeu de direction qui était monté d'origine sur mon kona et qui a dégusté depuis surtout qu'en ce moment je roule avec du jeu dans la direction (c'est poru sa que je veux changé) car mon étoile remonte mais je vais remédié au problème avec un blocage de direction! enfin bon.... 36 15 ma life!! :lol:
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
ouais mais vu que tu vas pas changer de JDD tout les 15 jours (en principe...) je te conseille d'investir dans un JDD vraiment fiable...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
http://img312.imageshack.us/img312/1985/jdd1rs.jpg chez SX...59roros en temps normal...19roros dans les promo cuvettes en acier emmanchements dans le tube de direction extra longs roulements annulaires pour 20euros rien à dire :lol: ...si : il est moche mais on peut pas tout avoir :lol:
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
oui il a l'air bien mais bon il faut commander sur internet!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Grombike" disait:
et? avantage aux longues cuvettes dans le tube qui renforce bien la douille de direction, comme le king steel
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
oui ca peut éviter d'ovaliser sa douille de direction si on est bourrin.
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
"paikan" disait:
"Grombike" disait:
et? avantage aux longues cuvettes dans le tube qui renforce bien la douille de direction, comme le king steel
c'est surtout pour le payment! mon père ne veut pas par carte et certain site ne font que sa!mais je vais comandé sur boutiquevtt le FSA pig!merci
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Un FSA SkyPilot avec un roulement à aiguilles inférieur ça bouge pas et c'est prévu pour du Dirt/Street.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in