salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
alors voila je cherche un modèle de fourche FOX pour le dirt j'ai une 32 VANILLA R pour le moment en 130mm Et ui 130mm sa fait pas mal c'est pour sa que je voudrais changé Merci de vos conseils
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Le model pour le dirt est la 831
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rider_on_kona" disait:
Le model pour le dirt est la 831
Oui, enfin, bon j'ai pas le prix de on n'a pas le prix de notre vélo entier à remettre dans une fourche... Tu peux toujours essayer de rabaisser ta vanilla à 100 voire 90mm tu auras déjà une géo plus adaptée.
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
Ui j'ai deja regardé mais tout seul je le sens pas xD Faudrait que je passe dans un magasin pour voir si il peux me le faire :P
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Tu n'as pas des connaissances qui pourrait t'aider sur le démontages de fourche et de modifs ? Ou sinon tu envoie un mail précis et courtois à un préparateur et il te donnera des bon conseils pour faciliter le démontage de ta fourche . (je l'ai fais avec Narbaix pour mon amortisseur(dh) 5ème élement et il m'à été d'une aide précieuse) .
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
Voila j'ai reflechi et 1000euros sa fait vraiment cher xD Je vais surement prendre une argyle je pense que en dirt/trail sa peux le faire
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
rabaisse ta fourche et c'est tout sa te reviendras moins chère
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages

Si tu compte t'acheter une Argyle, un petit topic si sa peut t'aider :wink: extremevtt.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in