yayar01
yayar01

inscrit le 21/4/06
6 messages
Voilà je compte m'acheter un vtt et je constate que dans certains magasins les vélos sont sans pédales (je sais je sors de la campagne.. :oops: ) J'ai pu négocier "pour l'instant" une paire de pédales auto mais je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez (histoire de voir si je peux négocier le modèle en questions....) Il y a les shimano pdm520, 540 et 959 les Pédales Atac Alium et enfin les Crank Brothers - Mallet C .....si vous avez des conseilles à me donner, des pédales à éviter.......;;je vous écoute...... :D
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Je te conseillerais les crank, perso j'ai les egg beater. Elle sont supers pour le cross ou du moins pour moi, elles tiennent bien et decrochent assez facilement quand on le veut. Les mallet C on si je ne m'abuse deux cotés, et sont un peu pongues, tu pourras donc rouler avec chaussures autos ou sans. Crank ;)
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Moi, j'ai des Crank Brothers, mais des 5050, ( pedales de dirt / FR ) vraiment de la bonne qualité ( mais c'est cher ^^ ) j'ai déjà eu des shimano, ( me souvient plus le modéle ) perso, j'ai fait 2 sorties avec, puis je les ai enlevée ( j'arrivais pas a m'habituer aux pédales autos .... )
yayar01
yayar01

inscrit le 21/4/06
6 messages
Le seul petit hic avec les Crank eggbeater c'est que j'ai peur que l'appui n'est pas aussi efficace et costaud......et je pense qu'il ne faut pas n'importe quelle chaussure, des rigides..non ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in