roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/4/06
139 messages
Salut,a tous les riders je voulais avoir des avis sur la fourche citée dans le titre en sachant que je pratique l'enduro, le hard XC en prévision d'un achat. Merci de vos réponses. Voici la fourche:http://perso.wanadoo.fr/cob.vtt/images/tora.gif
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
J'aurais une préférence pour la RECON, avec fourreaux en alu de 32mm impec pour l'enduro et le Hard XC :wink:
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/4/06
139 messages
Ouai la RECON est pas mal aussi mais la Tora 318 possède aussi des fourreaux de 32mm.
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
oui toute la gamme rock shox de 2006 ont des fourreaux 32mm
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Et les 28mm de la SID ??
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"roc8flash" disait:
Ouai la RECON est pas mal aussi mais la Tora 318 possède aussi des fourreaux de 32mm.
Oui mais sur la Tora ils sont en cr-mo :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
enduro la pike serait peut etre mieux non ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
info la sid a des plongeur de 28 car elle est la seule rescapé avec la boxxer de l'époque sans SRAM . alors la tora c'est vraiment bluffant meme le modèle entré de gamme . le uturn n'est pas util car tu peut avec 10 minute enlever une calle pour passer en 130 ou 110 ou 80 donc c'est sympa. au niveau fonctionnement c'est onctueux et sensible meme la version avec les plongeur economique . d'ailleur j'ai vu de grosse différence en terme de fonctionnement. c'est un tres bon choi XC voir enduro si tu est en 130 avec un budjet séré. et en terme de qualité prix c'est excellent! je rajouterai aussi que le fait que les plongeur sont en cromo au lieu de l'alu ne rajoute que 300 gramme grand maximun et que la tora entré de gamme pèse 2095 gramme environ .. donc ca va pour 130!
benoit
benoit

inscrit le 10/11/09
42 messages
moi je trouve que rockshox a bien fait son boulot!! la tora et la recon sont un "monstre" de rigiditée... si c'est pour une question de budget, je te conseil alors la 302 solo air car le U-turn (je l'ai sur ma psylo), c'est bien bidon, car tu peux pas durcir ta fourche gratuitement et en plus il a tendance à tourner et perdre du débatement après quelques temps d'utilisation!! [color=blue]d'ailleur moi je ride en street uniquement, et je compte bien prendre une recon 327 solo air en 80mm (pour le poids et la rigidité) [/color]
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/4/06
139 messages
A ce que je vois j'ai pa fait de gaf en commandant la tora donc.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in