darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages

slt je vais foutre mon big hit 2005 en mono plateau j'en ai marre des regards "surpris puis moqueurs" des mecs en compet dh :twisted: je suis actuellement en double plateau / 26 / 36 / truativ je compte virer le petit plateau et garder celui de 36 dents / 4 branches afin de lui mettre un joli antidérailleur MRP chainreactioncycles.com Avec un bash race face : chainreactioncycles.com dites moi si jusqu'à présent ce montage est techniquement fesable, je me demande enfin si le big hit 2005 integre la norme ISCG mount que je ne sais meme pas à quoi cela correspond (le cadre du BH 2006 é en ISCG) entre le MRP sans et avec le truc machin chose ISCG c'est le meme prix c'est déja cela mais quelle différence. 4-Arm 36-44t 4-Arm 36-44t ISCG Mount merci de m'éclairer sur le sujet je viens de passer 4 heures sur le net et sur ce forum a chercher sans succes. bon ride :wink:

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ta bash race face va te servir a rien... :roll: ensuite tu va voir vers ton boitier de pedalier si il y a des trou ou non trou =ISCG pas de trou = pas ISCG :wink:
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
ok jai regardé le pédalier jpige pas trop ton truc de trou oui j'ai bien des trou car faut bien fixé mon bash truativ sur le plateau je sais pas si c'est cela donc tu parles. heu pourquoi le bash RF ne me servirait pas si je comprend bien les 2 disques MRP en alu vont venir de chaque coté du plateau avec la chaine au milieu donc si je tape je lé abiment non ? :roll: :?: jai du mal avec tous ce qui est engrenage
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages

arfff maintenant jai revu les trucs a la hausse !! j'ésite entre un systeme a double flask a la MRP qui a fait ses preuves et un systeme a la e thirteen chainreactioncycles.com que faire mon dieuuuu !!! je sais pa quoi prendreee !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in