BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
salut, je pratique essentielement le street, je voudrais ameliorer mon STP en gardant juste le cadre, j'ésite entre m'acheter une paire de deetracks ou des atomlab. après si je prend des atonlab, je me demandais si je devais passer en 24" ou rester en 26" et est ce que 24" sur un stp sa fais pas trop petit. après j'aimerais changer de fourche, je voudrais avoir des renseignements sur la mnitou stance et la manitou gold label II et la manitou shrman(prix, fiabilité, poids, axe,...) merci a+
deathrider65
deathrider65

inscrit le 1/3/06
186 messages
les deetraxs si elles sont comme les deemax (même moyeux) tu peu vite les oublié elle résiste pas au torsion ;) passe en 24 si tu fait que du street je pensse mais fo voir :lol:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
ouais toute facon je pensais plutot prendre les atonlab trailpimp mais je sais pas si en 24" sa rendrai bien donc je pensais les prendre en 26".
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Un STP ça vaut pas trop le coup d'etre amélioré a ce point... Enfin c'est que mon avis mais c'est pas un super cadre, mieux vaut changer de cadre aussi, mais fais ce que tu veut ;) Donc pour les roue je te conseil les atomlab, c'est que du bon ;) , tu met du 26" a l'avant et 24" a l'arriére, ce qui va rabaisser ton vélo de l'arriere et tu sera plus alaise dans les truc technique, par contre faut voir si ça fragilise pas ton cadre (avis aux amateurs de bidouille) Pour la fourche la goldlabel est le top en street/dirt, pour une pratique plus freeride prends la sherman... Quoi qu'il en soit oublie la stance qui est une vraie merde ! Voilu bye
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
ok merci bien pour les conseils, reste plus qu'a travailler cet été pour payer tout ca. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in