pipouf
pipouf

inscrit le 6/11/05
10 messages
voila, ma pratik est pluto orienté street et dirt, et la j'aimerai changer les jantes de mon yz0 scott, voila ma premiere kestion est: est ce ke des 24 pouces von convenir? et ya t'il un interet a gardé le frein avant?? et si vou connaissé des bonnes jantes faites moi signe!! perso j'allé opté pour les atomlab trail pimp ou ou les mtx de chez sunrims,merci bien
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/3/10
371 messages
Pourquoi veux-tu virer le frein avant?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
pour etre en single brake .. ben des atomlab en 24 ou sinon mtx en 24 ou bien single ou double track.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Si dans ta pratique tu es du genre à utiliser le frein avant (pour certains tricks par exemple) guarde le, mais si tu ne t'en sert pas, virre le. Perso je sais que je le guarderais car j'en ai besoin dans mes pratiques et que j'aime bien faire des stopies, nose pic ... Pour tes roues, passer en 24" t'aporteras peut être plus de vivacité, et ton vélo se cabrera plus facilement, par contre ton boitier de pédalier sera un peu plus bas. Pour le choix des roues, entre les MTX et les Trail Pimp, je pense que ca dépend de ton style de riding, mais il me semble que les MTX sont un peu plus light que les Trail Pimp, à toi de voir donc si t'y vas molo ou si tu es un bourrin :lol:
pipouf
pipouf

inscrit le 6/11/05
10 messages
ouai, bon je sui pa tro fan des tricks en nose, donc bon je pense ke le frein va sauter, et merci de la précision pour les roues...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
de toute facon les vrai trik en nose n'utilise pas le frein avant a part le stopie...
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
sa tue le 24" fonce!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in