JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Salut à tous, Désolé de créer un topic pour sa, mais la fonction rechercher n'a rien donnée .... Et voila, je vient de foutre un pet a ma single track arriére ... maintenant j'ai un "saut" d'environt 2cm ... Donc, je vais changer, que me conseillez vous de plus solide que des singletracks ? ( le cerclage ou la roue complete, n'importe quel prix ) Je veux quelque chose de solide qui puisse me résister :lol: ( en fait, je fait trop mal du velo, et quand sa passe pas, c'ets ma roue ar qui prend et scottYZ = semi rigide = c'est la roue arriére qui prend tout, car ce vélo est trop rigide :shock: ) Merci à tous !!!!! Jhybé
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Reprends la même mais gonfle tes pneus a 5 bars !! Si ca se trouve c'est à cause de ca ! et puis ca fait la technique ...
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Une doubletrack ou alors une Dee-trax.... A toi de voir, c'est sur c'est pas le meme prix
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
on est un peu pareil :lol: ai voilé une jante a 54? (pas très cher mais bon...) en une semaine on va dire :lol: faut savoir amortir :? j'espere pour toi que tu trouveras quelque chose (un pote a moi a une roue invoilable, mais après c'est très lourd, sun rims double wide, 5 paroies, rien que le cerclage fait un kilo :shock: ) edit: moyeu dabomb en plus :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bigben69, 26/04/2006
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
doubletrack, atomlab trailpimp...
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
un pote a la double wide 1.2kg l'anneau mais c'est un truc indestructible, c'est beaucoup mieux qu'une dee max et c'est moins chere 60? l'anneau plus 15? de rayon et 40? de rayonnage ( chez veloland) avec un moyeux hone je vais me faire le meme montage pour l'arriere avec sa aucun soucis de casse
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
J'aime pas trop le design des double wide, mais je vais m'en prendre une, chez moi elle coute 69? + 18? de pose/montage. Maintenant, reste a choisir la couleur :lol: blanc ou noir ? :?
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
sa depend du reste du spad, mais en blanc c'est magnifique 8) très large comme jante, mon pote a mi un factory en 2.3, on dirait un 3.1 :lol:
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
en noir elle est térrible, le blanc ressemble plus a du gris qu'a du blanc
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
"OuFi" disait:
en noir elle est térrible, le blanc ressemble plus a du gris qu'a du blanc
pas du tout :shock: photo a l'appui :P : http://img189.imageshack.us/img189/5756/newjante0028si.jpg on est pas un poil HS??? :lol: :arrow:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Une roue dont la jante serait une Mavic 729 ou 721 devrait te résister :)
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
j'ai rien contre la double wide mais perso je prendrai pas sa ...si tu veu de la pas trop chere et qui est très solide ....je te conseil alexrims mt supra ...tripe paroi je les ai et ba elle bouge pas !! après ta les double track qui sont très bien...leur solidité n'est plus a prouver :lol: bref ya mieu que la double wide malgré quel soit indestrucble lol
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Et des deetracks ?
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
mavic EX729 ca bouge pas!
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Atomlab trailpimp !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in