flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
Bonjour a tous je voulais savoir se que vallent les roues 325 de mavic présents sur le Sx Trail I merci
Paco
Paco

inscrit le 9/4/09
67 messages
d'après le site Mavic les jantes XM325 sont prévus pour du "VTT extrême à prix abordable" Mais après il faut aves des personnes qui les ont, pour confirmer leur soliditer
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est pas aussi extrême que des 721 (utilisées en DH et gros freeride) mais elles sont toutefois très solides et ont une très bonne réputation que ce soit en dirt ou en freeride. Elles sont comparables aux Single track mais je n'en suis pas sûr à 100 %
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
c'est les cerclages des deetracks..
mc13
mc13

inscrit le 20/9/11
21 messages
je les aies et je les trouve pas trop costaudes, en plus c'est EX 325 et pas XM :wink: . A mon avis, les EX 729 sont beaucoup plus résistantes.
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Je suis aller faire un tour sur le site de Mavic et je me pose la question c'est quoi le plus extremes les 325, les 721 ou les 729 ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Logiquement je pense les 729, mais c'est pas une question tubeless/pas tubeless entre la 721 et la 729 ? Sinon il y'a pas de doute, les 729 sont beaucoup plus costaud que les 325.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Bon j'ai des 325 sur mon bike donc je vais pouvoir vous informer sur ces mavic vu que j'y connait un rayon :wink: ! Enfaite le 325 est un cerclage a peu pres identique au 729, seul l'emenchage change c'est a dire que les 729 elles sont soudées; et les 325 elles, sont emenchées avec un tube; voila pour l'histoire ! Pour l'instant le rapport qualité prix est tout simplement imbattable a mon gout, et couplé avec un bon rayonnage (perso j'ai monté ca avec des rayons dt swiss..:) ) ca reste une jante bien plus que correcte ! bref a acheter sans hesitations.. surtout qu'une roue; que ca soit une deetraxx deemaxxx ou atomlab, ca finit toujours par lacher ! allez sur ce bon ride ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in