yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
salut a tous les riders! je posede un scott octane assez vieux mais qui a couté une petite fortune :) et jaimerais lui donné un ptit coup de jeune.je voulais changer la fourche mais je ne m'y connait beaucoup et ayant un budget de 200euros ca va pas etre simple...je recherche une avec assez gros debattement (jai actuellement 80mm et pour le freeride meme leger je tallone assez souvent...) meme sans une tres bonne qualité.(il faut bien sacccrifier quelque chose...)jai regardé mais toutes trop cheres...lol merci davance sur ce bon ride @+
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
si ca t'interesse, vu que tu fait du freeride, je peut te vendre une fourche en 130 mm; c'est une DJ3 :wink: voila pour les infos ! sinon avec 200 euros c'est vrai que a part l'occase c'est vraiment difficile de trouver une fourche pour du free... Je te propose ca mais d'autres auront surement des propositions interessantes :wink:
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
oé jai pensé a l'occasion mais le pb c'est que je ne sais pas dans quelle etat elle est et puis faut que j'habite pas tres loin de chez le mec qui la vend...sinon tu peus mettre une foto???
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
je vais faire une photo de la fourche no problemes :wink: et puis si tu habites le "91" comme je le lis sur ton pseudo; t'habites pas tres loin de chez moi !
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
ok merci et au passage tres joli le blog bravo.
forever dh
forever dh

inscrit le 4/3/06
49 messages
ou prend de la manitou genre STANCE je croit ou va cher ton bouclard et va voir si il a pas des fourche d'occasse lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in